Pour le patron du tacheté , fait ce jour :
Départ Bouillouses , vallée de la Grave , montée au lac puis crampons pour le pic de la Cometa , grande porteille d'Espagne , montée vers Petit BLEU puis montée au Grand Peric , descente par l'arête Sud , sortie par un névé à gauche sur la fin pour aller mieux ...
Temps splendide , pas de vent , la neige a bien fondu partout je trouve et tous les lacs quasiment dégelés (sauf FAURY/PEYRISSES/GRAVE/ BLEUS/Grande LLOSA )
Résumé succint là :
https://photos.app.goo.gl/8YoGrS4XrnwCdvaC8
Heureux mais maché !
Pics de Cometa et Grand Peric
Modérateur : Pteam
Re: Pics de Cometa et Grand Peric
Wahoo, sacré bambée
Bravo, superbe encore une fois, et la marmotte sur le névé

Bravo, superbe encore une fois, et la marmotte sur le névé

Superbes photos ! La forme va être là pour la pêche 

- Dalmatien
- Pyrénéiste
Sympa ! la montée à la Cometa d'Espagne par la vallée de la grave c'est superbe.
Comment était le couloir nord ouest du Peric ?
Il faudrait se faire une soirée à ton étang, j'avais l'intention d'y remonter avec chienchien pour finir une exploration !
Comment était le couloir nord ouest du Peric ?
Il faudrait se faire une soirée à ton étang, j'avais l'intention d'y remonter avec chienchien pour finir une exploration !
Ah ...la saison de pêche commence samedi prochain
, je "sors" un maximum avant pour m'entrainer un peu car j'ai un projet Corse à la mi juin...je ne cesse pas de croiser les doigts ...
Il n'y a plus rien qui se fasse "en couloir" la neige ne tient plus...l'arête NO du Peric se monte sans souci , comme la descente arête Sud qu'il vaut mieux "feinter" par les névés face Est ...
Je suis revenu ce jour sur mes "terres" ...

Il n'y a plus rien qui se fasse "en couloir" la neige ne tient plus...l'arête NO du Peric se monte sans souci , comme la descente arête Sud qu'il vaut mieux "feinter" par les névés face Est ...
Je suis revenu ce jour sur mes "terres" ...