Départ du plateau de Lhers, tour de la Table de Souperret et montée au Labigouer.
Très très bel endroit encore une fois (Aspe

C'est là pour le CR:
https://randopyrenees.blogspot.com/2020 ... de-la.html

Modérateur : Pteam
Merci Bouquetin, je pense me garder l'accès nord pour le faire en neige. Ça fait qques saisons que je l'ai dans les cartons, mais toujours fait autre chose!Bouquetin Boiteux a écrit :J'avais adoré aussi le Labigouer (mais bon, j'adore à peu près tout, genre imbécile-heureux, je ne suis pas objectif). La crête nord depuis le col de barrancq est superbe. Si tu n'as jamais fait, tu pourras y retourner
.
Ton tour semble bien sympa aussi.
Aupa Peio, oui je me souviens de ta sortie au printemps dernier, avec un bon névé à passer si je me souviens bien. Cette année pas une trace de neige sur toute la boucle....lagrole a écrit :Aupa
Superbe sortie et photos comme d'hab
Il y a un an pile j'étais au Labigouer avec les mêmes conditions !
Très belle saison pour y aller
Merci c'est gentilbreizh09 a écrit :Que tes photos donnent envie de découvrir ce secteur![]()
Et félicitations pour la qualité de ton blog
Je me suis fait en effet cette réflexion en voyant cette table depuis Saoubathou!My name is...Tim a écrit :Superbes photos (mention pour la photo titre, avec les narcisses et le joli petit plateau d'Ibosque au premier-plan) !
Visiblement, le gypaète a l'air d'avoir été sacrément bagué (à moins que ce soit les sangles de son parachute...).
À la prochaine visite, il faudra mettre les pieds sur la Table... et revenir par le joli puits d'Arious. Encore plus tranquille que le Labigouer !
Le mieux Senpertar...My name is...Tim a écrit :Superbes photos (mention pour la photo titre, avec les narcisses et le joli petit plateau d'Ibosque au premier-plan) !
Visiblement, le gypaète a l'air d'avoir été sacrément bagué (à moins que ce soit les sangles de son parachute...).
À la prochaine visite, il faudra mettre les pieds sur la Table... et revenir par le joli puits d'Arious. Encore plus tranquille que le Labigouer !