pic Méchant 2944m
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
Re: pic Méchant 2944m

Après la brèche, je me rappelle de la sorte de vire en II... mais le bastion pas du tout... soit j'ai trouvé une voie plus facile soit... t'es sur d'etre allé au bon sommet?

Sinon je l'avais fait sans neige, et j'avais pas trouvé ça croulant (sauf un ou deux endroits ponctuels). Par contre raide oui... du coup en neige j'imagine pas! piufff!
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
LukeSmith a écrit :![]()
Après la brèche, je me rappelle de la sorte de vire en II... mais le bastion pas du tout... soit j'ai trouvé une voie plus facile soit... t'es sur d'etre allé au bon sommet?![]()
Sinon je l'avais fait sans neige, et j'avais pas trouvé ça croulant (sauf un ou deux endroits ponctuels). Par contre raide oui... du coup en neige j'imagine pas! piufff!

le bastion le voici

La 1ere photo...c'est ta trace Iphigénie ????

yoch a écrit :La 1ere photo...c'est ta trace Iphigénie ????![]()
![]()

En fait, en continuant un peu à flanc, j'étais allé cherché du croulant après la vire, j'ai ptêt posé la main une ou deux fois à la fin, mais pas plus... un peu pourri, mais sans plus...dede a écrit :le bastion le voici
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
Formidable ascension et paysages éternels..
Bravo les gars

Bravo les gars

Luke on ne savait pas mais même je pense qu'on aurai grimpé quand même
Peio

Peio

belle course qui se mérite...
ensuite au niveau des goûts et des couleurs...

je suis d'accord avec Luke sur le fait qu'on peut partir à flanc pour s'éviter le direct...
mais pas sur le pas croulant au contraire...
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... nt#p105533
on était monté un premier novembre la première fois...
pas de neige...mais quelques bouts verglassés...craignos...
et descente sous la pluie....chaud...mais avec une vague sente...
et en 2014 on a trouvé cette descente très expo à certains courts endroits suite au délitement...
je pense que la neige raide que vous avez eu a le mérite d'éviter les désagréments de l'été...

Bravo les gars!
C’est vraiment qu’il a très fière allure du bas ce pic méchant!
C’est vraiment qu’il a très fière allure du bas ce pic méchant!