Une belle crête à l'aller, amusante sur quelques passages, au-dessus d'une mer de nuages pas très calme. Un retour dans le brouillard qui donna une ambiance particulière mais chouette à la seconde crête. Du coup, obligation de retourner un jour à cette seconde crête par beau temps
Chouette ambiance et belle crête où j'ai eu souvent ce type de conditions.
Le panorama du Baigura est probablement le plus étendu du Pays Basque ouest... Mais faut tomber sur le bon jour
J'ai eu la chance d'avoir beau temps- il valait mieux !!- pour la Voie des Bergers d'Haltzamendi: http://euskalmendiak.blogspot.com/2013/ ... s.html?m=0
Crête à faire au moins une fois pour l'ambiance.
Bonnes chaussures et GPS conseillés.... Pantalon solide aussi .
Lagrole
lagrole a écrit :
Le panorama du Baigura est probablement le plus étendu du Pays Basque ouest... Mais faut tomber sur le bon jour
ouais....
météo médiocre sur toute la chaine....
j'ai proposé...
et si on allait au pays basque (depuis toulouse quand même...)
ça va peut être y être mieux...
et non...
alors quitte à être venus....on a tout fait dans le brouillard...
souvenirs lointains...
Salut Bouquetin,
C'est une jolie boucle que j'ai déjà eu la chance de faire par un jour de grand beau temps au printemps et c'est vrai c'est magnifique
Bon, tu n'as plus qu'a la refaire avec Dino, sous le soleil!!
Senper, ton topo était dans mes sources pour préparer cette rando . Ca a l'air d'être un classique cette mer de nuages . Je pensais refaire depuis Bidarray mais ton idée Lagrole de le faire par le fond du vallon est top . En faisant la rando, je me demandais justement si ça pouvait se faire...
"Petit" massif, belle ambiance et position de choix sur Iparralde. Jolies photos avec cette mer de nuages instable. C'est une crête au goût de reviens-y, par la voie des bergers que conseille lagrole, par exemple.
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.