Pic des Redouneilles 2485m en boucle
Modérateur : Pteam
Re: Pic des Redouneilles 2485m en boucle
Z'ont bien de la chance, les retraités... 

pas de liste mais envie de le visiter celui làdinosaure a écrit :![]()
![]()
tu verses dans ta liste des 2400 maintenant![]()
![]()
http://philrando.free.fr/sommets2500.html

-
- Pyrénéiste
C'est joli, pour le coup voilà un massif que je ne connais absolument pas!!
Très belle sortie que j'ai fais il y a 2 ans en boucle sur la neige de septembre. On n'y trouve pas grand monde dans ce coin !!!
Tu as raison Joel je n'ai croisé absolument personne
Et pas une petite canne sur le sac ??? Tu déconnes là ! 

pareil
la seule fois ou j'y suis allé j'ai croisé .. euhh, vu personne .. y'avait tellement de brouillard que je me suis retrouvé une chaussure dans l'étang ... j'ai fait demi-tour

la seule fois ou j'y suis allé j'ai croisé .. euhh, vu personne .. y'avait tellement de brouillard que je me suis retrouvé une chaussure dans l'étang ... j'ai fait demi-tour

je peux te dire que c'est pas l'envie qui manquait mais tu sais comme moi qu'on ne peut pas tout faire .....si je m’arrête pêcher je vais pas au sommetyoch a écrit :Et pas une petite canne sur le sac ??? Tu déconnes là !

ha oui quand mêmebrouff a écrit :pareil
la seule fois ou j'y suis allé j'ai croisé .. euhh, vu personne .. y'avait tellement de brouillard que je me suis retrouvé une chaussure dans l'étang ... j'ai fait demi-tour![]()

- Cedric09
- Pyrénéiste
Ils sont réservés à la pêche pour certains privilégiés ces étangs donc tu n'aurais quand même pas pu pécher...
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
ha bon ?Cedric09 a écrit :Ils sont réservés à la pêche pour certains privilégiés ces étangs donc tu n'aurais quand même pas pu pécher...

c'est des vaches ou des brebis que vous pêchez dans ces 2 étangs ?Cedric09 a écrit :Ils sont réservés à la pêche pour certains privilégiés ces étangs donc tu n'aurais quand même pas pu pécher...

En tout cas, c'est un coin vachement beau
Gilles