salut a tous
juste une petite question ou des infos , quelqu'un a t'il déja fait le petit balaitous??
il ne doit peu etre pas y avoir d'itineraire (hors pistes)ou des repéres (cairns),mais je pense qu'il doit etre faisable (carte ign 1647 OT 1:25000) , de + il est pas trés loin du refuge larribet
par exemple je sais qu'il est possible de faire le cap peytier-hossard en passant par la bréche saget puis le le boulevard packe,
pas trés frequenté ,pas trés connu , mais faisable car il y a des cairns.
conaissez vous d'autres itinéraires comme ça dans ce secteur?? (sans sentiers ou trés peu balisés , )
petit balaitous
Modérateur : Pteam
- thbous
- Pyrénéiste
salut sparda
je n'ai pas fait le petit balaitous, mais effectivement au vue de la carte, il ne doit pas y avoir de difficulté particuliére
tt ce secteur regorge de passage peu féquenté, c'est d'ailleur ds ce massif que l'on trouve le 3000 le plus technique des pyrenees : la tour de costerillou
le balaitous lui meme par la grande diagonale est tres impressionnant tant de loin que qd on y est dedans. qd je l'ai fait pour la premiere fois, le cheminement ne m'avait pas paru evident au premier abord
merci sparda pour ce sujet tres interressant ou il y a bcp de choses a dire
th
je n'ai pas fait le petit balaitous, mais effectivement au vue de la carte, il ne doit pas y avoir de difficulté particuliére
tt ce secteur regorge de passage peu féquenté, c'est d'ailleur ds ce massif que l'on trouve le 3000 le plus technique des pyrenees : la tour de costerillou
le balaitous lui meme par la grande diagonale est tres impressionnant tant de loin que qd on y est dedans. qd je l'ai fait pour la premiere fois, le cheminement ne m'avait pas paru evident au premier abord
merci sparda pour ce sujet tres interressant ou il y a bcp de choses a dire
th
pour tout contact : thbousquet@yahoo.fr
ou thbous@hotmail.fr
prochainement : www.world's-mountains.com
ou thbous@hotmail.fr
prochainement : www.world's-mountains.com