https://dedbond.wordpress.com/2022/04/0 ... e-greoula/
But au pic de Gréoula
Modérateur : Pteam
But au pic de Gréoula
Sur le trace récente de notre saurien préféré et de l'autochtone breizh09
Dernière modification par dede le 11 avr. 2022 10:20, modifié 1 fois.
-
Arbizon
- Pyrénéiste

Re: But au pic de Gréoula
https://olivieririna.blogspot.com/2021/ ... nt-ou.html
Ça te donnera une belle occasion de revenir !
Sur ta photo qui montre le pic de Malcaras et la pointe Michel Sébastien, j'aurai plutôt mis le pic Picot et les Cadelats. A confirmer...
Sur ta photo qui montre le pic de Malcaras et la pointe Michel Sébastien, j'aurai plutôt mis le pic Picot et les Cadelats. A confirmer...
- Cedric09
- Pyrénéiste

Tu as toujours tes 4 pneus, c'est l'essentiel 
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
oui j'ai longtemps hésité sur cette photo et je pense que tu as raison .....j'attends d'autres avisbreizh09 a écrit :Ça te donnera une belle occasion de revenir !![]()
Cedric09 a écrit :Tu as toujours tes 4 pneus, c'est l'essentiel
Le genre de coin qui fait bien envie...ça a l'air bien sauvage...
Pour le selfie...no comment...
Pour le selfie...no comment...
Le selfie à la canette est impressionnant.
Y'a un peu un côté:
"Mister ?
- Bond
- Dedbond...
On va attendre que ça fonde pour aller y faire un tour.
Y'a un peu un côté:
"Mister ?
- Bond
- Dedbond...
On va attendre que ça fonde pour aller y faire un tour.
-
Senpertar
- Pyrénéiste

La table a pris une jolie photo en effet 
Celle-là elle est juste énormenéthou a écrit :Le selfie à la canette est impressionnant.
Y'a un peu un côté:
"Mister ?![]()
![]()
- Bond
- Dedbond...
.
Sinon dede, très belles images, et parfois le but c'est le pied ! ..
Et oui il a tout compris le Nethoulagrole a écrit :Celle-là elle est juste énormenéthou a écrit :Le selfie à la canette est impressionnant.
Y'a un peu un côté:
"Mister ?![]()
![]()
- Bond
- Dedbond...
.![]()
Sinon dede, très belles images, et parfois le but c'est le pied ! ..
Ben pas trop, non.
Aujourd'hui je suis allé faire la crête au départ du pont de Matché sous Sentenac (comme Olivier). Montée au col assez rapide, la suite sur un rythme de Papy, mais j'arrive quand même au Bizourtouse, col du même nom et descente dans la vallée de Saleix.
Par contre, arrivé au col de la Crouzette, le regard sur les 2 cabanes m'a fait louper l'embranchement pour la boucle et le retour sur le col du départ.
Comme je m'en suis aperçu bien trop bas, ç'a été descente sur Saleix puis Vicdessos et remontée à l'embranchement de Sentenac pour retrouver le char; et vu la température du jour dans le secteur, j'ai eu le temps de me maudire... (vous pouvez vous moquer, y'a de quoi)
Il faudra revenir en sens inverse, monter au Girantès et descendre toute la crête intégrale (y'a quelques endroits où mettre les mains dans la remontée au Gréoula, mais ça doit passer sur un calcaire adhérent).
Aujourd'hui je suis allé faire la crête au départ du pont de Matché sous Sentenac (comme Olivier). Montée au col assez rapide, la suite sur un rythme de Papy, mais j'arrive quand même au Bizourtouse, col du même nom et descente dans la vallée de Saleix.
Par contre, arrivé au col de la Crouzette, le regard sur les 2 cabanes m'a fait louper l'embranchement pour la boucle et le retour sur le col du départ.
Comme je m'en suis aperçu bien trop bas, ç'a été descente sur Saleix puis Vicdessos et remontée à l'embranchement de Sentenac pour retrouver le char; et vu la température du jour dans le secteur, j'ai eu le temps de me maudire... (vous pouvez vous moquer, y'a de quoi)
Il faudra revenir en sens inverse, monter au Girantès et descendre toute la crête intégrale (y'a quelques endroits où mettre les mains dans la remontée au Gréoula, mais ça doit passer sur un calcaire adhérent).
Je vois bien ou tu t'es planté j'ai failli faire la même
Par contre ça fait une trotte pour revenir a Sentenac
Par contre ça fait une trotte pour revenir a Sentenac