Ascensions de 9 sommets dans le massif du Canigou

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Arbizon
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Ascensions de 9 sommets dans le massif du Canigou

Message par Arbizon »

dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Ascensions de 9 sommets dans le massif du Canigou

Message par dede »

belle bambée Olivier :super:
lpnaute
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par lpnaute »

Bonjour Olivier :hello:

Boucle très originale, nettement plus originale que d'aller sur le trop fréquenté Canigou.
Arbizon
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Arbizon »

Bonjour Ludovic, merci beaucoup pour tes deux messages. Ce circuit est vraiment splendide mais quelle longueur depuis le col de Jou !!! Je n'ai vu personne jusqu'à Cady ! Quant au circuit, je l'ai trouvé sur l'excellent site de Philippe Queinnec mais lui était parti du Randé en indiquant que c'était long ! J'avais fait tous ces sommets il y a 9 ans depuis le Vallespir.
Quant aux Albères, je les ai parcouru dans tous les sens, très proche de Saint-Cyprien où j'ai passé les vacances avec ma femme. C'est magnifique et sauvage. En partant très tôt, on ne souffre pas trop de la chaleur. On est aussi très souvent en forêt. Ce pays est absolument splendide. Amitiés montagnardes. Olivier.
lpnaute
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par lpnaute »

Arbizon a écrit :Bonjour Ludovic, merci beaucoup pour tes deux messages. Ce circuit est vraiment splendide mais quelle longueur depuis le col de Jou !!! Je n'ai vu personne jusqu'à Cady ! Quant au circuit, je l'ai trouvé sur l'excellent site de Philippe Queinnec mais lui était parti du Randé en indiquant que c'était long ! J'avais fait tous ces sommets il y a 9 ans depuis le Vallespir.
Quant aux Albères, je les ai parcouru dans tous les sens, très proche de Saint-Cyprien où j'ai passé les vacances avec ma femme. C'est magnifique et sauvage. En partant très tôt, on ne souffre pas trop de la chaleur. On est aussi très souvent en forêt. Ce pays est absolument splendide. Amitiés montagnardes. Olivier.
Re,
J'ai un cahier où je note les randos que j'aimerai faire un jour, et en 2013 j'avais noté exactement le même parcours, mais connaissant le coin, j'ai toujours reporté pour faire autre chose. Bravo d'y avoir pensé et surtout de l'avoir réalisé.
Il ne me reste plus à mon tour qu'à partir de Casteil ;-)
Répondre