Avis sur un hébergement en Van/fourgon Aménagé

Offres et demandes en matière de gîtes, locations, refuges… sont les bienvenues

Modérateur : Pteam

Répondre

Si vous deviez visiter l'Ariège:

Le choix d'un hébergement en van/fourgon serait l'idéal.
1
33%
Je l'ai déjà fait et je suis prêt à le refaire.
0
Aucun vote
Pourquoi pas, à réfléchir.
1
33%
Non, il me faut le confort d'un hébergement en "dur"
0
Aucun vote
Je l'ai déjà fait et je ne suis pas prêt de le refaire.
0
Aucun vote
Pas du tout intéressé par ce mode d'hébergement.
1
33%

Nombre total de votes : 3

thierry09
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Avis sur un hébergement en Van/fourgon Aménagé

Message par thierry09 »

Bonjour,

Je suis dans les Pyrénées ariégeoise et j'ai le projet de monter ma société de création de vans/fourgons aménagés.
Dans un premier temps je souhaitais les réaliser pour aussitôt les revendre, mais après réflexions je pense que je vais les louer pendant 1 ou 2 ans pour "visiter" l'Ariège.
Je voulais donc avoir un peu votre avis sur ce mode d'hébergement car je pense que les principales personnes intéressées pourraient être les randonneurs.
L'avantage en van/fourgon c'est de pouvoir s'installer au plus près de la randonnée la veille, de changer de lieux facilement.....
En Ariège, on a encore la possibilité de s'installer un peu où on veux, il n'y a pas de parc à camping car ou fourgons aménagés, nous sommes donc assez tranquille.
Les vans/fourgons auront tous le confort nécessaire pour 3 personnes, douche, wc, électricité.... et même le chauffage pour pourvoir les louer l'hivers.

Merci à tous ceux qui répondront au sondage et à mon message, et si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas!
Répondre