Belle sortie ! Sommet fait à nouveau en nouveau en novembre dernier par la vallée de Saleix (hors sentier par derrière la cabane de Carol). La vue y était magnifiée par les premières neiges
Merci à tous pour vos retours positifs.
Dino, le Cap de Fum a l'air jouable en neige. Par contre, je n'ose imaginer ce qu'il doit y avoir dessous quand tout a fondu...
Olivier.
Arbizon a écrit :
Merci à tous pour vos retours positifs.
Dino, le Cap de Fum a l'air jouable en neige. Par contre, je n'ose imaginer ce qu'il doit y avoir dessous quand tout a fondu...
Olivier.
Le Cap de Fum se fait en neige et est apprécié des skieurs de rando. Il se fait aussi (hors neige pour moi) par la vallée d'Argensou.
Jean-Claude,
Merci pour le message. Tout est dégelé et ici il y a encore de l'eau... même si on voit le manque !
La Bouillouse est remplie à 20 % me disait une amie vivant à Font-Romeu et je n'ose imaginer Vinça après l'été dernier, cet hiver sec et les lâchers d'eau pour la plaine du Roussillon !
Bien à vous. Olivier.
En parlant d'eau, un gars travaillant dans l'Aude à la DDE sur les débits des cours d'eau, tous les cours d'eau d'Aude et P.O. n'ont jamais été aussi bas pour un mois d'avril. Si les observations relevées depuis 20 ans perdurent dans le même sens, alors dans moins de 10 ans le Tech, l'Agly, l'Aude pour ne citer que les plus marquants seront à sec une partie de l'année.
Il faut donc espérer plus de neige en altitude et qui dure plus longtemps que 8 semaines.