Salut,
je suis un étudiant de 24a et je serai en vacances au mois d'août.
La randonnée en montagne m'a toujours tentée et ayant du temps cet été, j'ai bien envie d'essayer. :-)
Je cherche des gens d'à peu près mon âge, de préférence ayant un peu d'expérience, pour passer quelques jours en montagne et ne penser à rien d'autre ... :-)
J'attends vos messages !
A+
Christophe.
cherche partenaire(s) de rando pour le mois d'Août
Modérateur : Pteam
Je confirme aussi...il est en forme :lol:JOEL a écrit : mais pour l'age, il faut multiplier par deux mais je suis encore en forme. ...
et en plus....
quand il ouvre son sac...
il en sort...des bouteilles...du confit....

Quant à Zac009 avec ses grandes jambes et ses 20 ans...il concurrence les isards

Salut les gars...le puntassan ça m'aurait plu...
Salut à vous,
Je serais aussi dispo pour faire des randos au moins les week-end d'Aout (et en ce moment aussi). J'ai 27 ans une bonne condition physique et un peu d'experience (PDinf à PD sup pour certaines courses). Personnellement je randonne surtout dans les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées Atlantiques et ça me plaierai bien de rencontrer d'autres membres du forum (récemment j'ai fait le Palas avec Sparda et c'était vraiment génial).
Je serais aussi dispo pour faire des randos au moins les week-end d'Aout (et en ce moment aussi). J'ai 27 ans une bonne condition physique et un peu d'experience (PDinf à PD sup pour certaines courses). Personnellement je randonne surtout dans les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées Atlantiques et ça me plaierai bien de rencontrer d'autres membres du forum (récemment j'ai fait le Palas avec Sparda et c'était vraiment génial).