Je me présente, je m’appelle Fanny et je suis étudiante en thèse. J’étudie depuis peu le lien entre la montagne, en particulier les Pyrénées et le bien-être de l’Homme.
Dans le cadre de ma thèse, je réalise une enquête anonyme sur le lien entre le bien-être de l’Homme et les Pyrénées. L’objectif de cette enquête est de voir si la modification de l’écosystème montagnard des Pyrénées peut impacter le bien-être des personnes qui y vont et si l’augmentation de la fréquence des visites dans la montagne a un effet sur le bien-être de l’Homme.
Si cela vous intéresse ou que vous connaissez des personnes pouvant être intéressées, voici le lien pour participer : https://ee.kobotoolbox.org/x/z7xv40gZ
Chacune de vos participations permettra de mieux comprendre l’importance de la montagne et de mettre en place dans le futur des recommandations sur la protection des Pyrénées et le bien-être en montagne.
Je serais ravie de discuter avec vous sur vos impressions et vos ressentis sur les Pyrénées en général afin d’en apprendre davantage sur les Pyrénées et ses pratiquants

En vous remerciant,
Fanny