Sommet Antenac 1990m

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Sommet Antenac 1990m

Message par dede »

néthou
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Sommet Antenac 1990m

Message par néthou »

ça me rappelle un looongue journée de novembre où j'y étais monté en partant du cimetière de Luchon. Au retour j'avais voulu faire une boucle en descendant du Cap des Salières sur Antignac, mais sans bien voir qu'il fallait remonter 300 m. pour revenir au collet dominant Cazarilh...
Bref retour dans la nuit (Dino connaît ça...) après une journée -de reprise !- de 12H.
Et un panorama remarquable.
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

:hello: :hello:
Tu viens comme tu dis de combler une grave lacune :super:
le panorama est connu et reconnu... :super:
montée plusieurs fois dont l'une par ton itinéraire...
magnifique souvenir vu 2 cerfs coup sur coup...dont l'un à moins de 5 mètres 8|
néthou a écrit :ça me rappelle un looongue journée
Bref retour dans la nuit (Dino connaît ça...)
:hello: :hello:
oui je connais... :mrgreen: et même sur site.... ::d
en ayant fait le tour de la vallée d'oueil depuis st-paul montée aux cromlechs du mail de soupène puis tout le tour jusqu'au cap de salières avec une descente de la piste de la cabane de courrau à la frontale :ange:
vu que c'était hors saison...puisque j'ai fait le tour en neige à niveau des sommets cités...
pas courant pour moi...cet exercice...évidemment sans raquettes :diable: même si à être franc...
vers le sommet de la serre traversière...j'avais un peu galéré... :-/ ça portait moins :rougefaché:
dede
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dede »

néthou a écrit :ça me rappelle un looongue journée de novembre où j'y étais monté en partant du cimetière de Luchon. Au retour j'avais voulu faire une boucle en descendant du Cap des Salières sur Antignac, mais sans bien voir qu'il fallait remonter 300 m. pour revenir au collet dominant Cazarilh...
Bref retour dans la nuit (Dino connaît ça...) après une journée -de reprise !- de 12H.
ha oui quand même :o ça fait une sacrée bambée, pour toi aussi Dino j'ai vu aussi une biche mais trop rapide pour pouvoir la prendre en photo
Répondre