Grande Fache mais peut être ailleurs...

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
RV
Alpiniste
Alpiniste

Grande Fache mais peut être ailleurs...

Message par RV »

Ca y est, j'ai mes billets de train pour "redescendre" là-haut une dernière fois cette saison.

J'arrive le lundi 20/08 au matin à Lourdes à 08h00 et reprend le train de nuit à Lourdes à 22h30 le mercredi 22/08.

Comme je suis seul, mais connais un petit bout du chemin, je comptais aller grimper la Grande Fache, voir également les 2 Cardinquères.
Quelqu'un d'intéressé ?

Sinon, pour les "3000", à ces mêmes dates si proposition sérieuse par quelqu'un de sérieux (à voir par mail ultérieurement), je veux bien faire cordée pour la couronne des 3000 du Vignemale, ou les 3000 de Gavarnie, ou si proposé par quelqu'un d'une "short list" de ce forum, les 3000 de Troumouse du Col de la Sède à la Munia, course en PD+.

Je suis tout ouïe...
Carpe Diem parce que je n'y arriverai jamais à ces foutus 212 "3000" !!!
thbous
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par thbous »

salut RV

tu sais ou j'habite, tu as mon email, ma porte est tjs ouverte malgré qu'on ait fait aucun sommet en commun fin juin.

ce que tu propose je l'ai deja fait, a toi de decider, tu est l'acteur de ta vie, je suis celui de la mienne

a bon entendeur.......

th
pour tout contact : thbousquet@yahoo.fr
ou thbous@hotmail.fr
prochainement : www.world's-mountains.com
Répondre