bonjour,
que pensez-vous de ce circuit en autonomie ??
1. Depart barège - refuge de la glère - bivouac lac bleu (ou eventuellement lacs verts)
2. Turon - pointe reboul-vidal - trois conseillers -neouvielle (en option) - pointe de ramougn -retour bivouac au lac bleu/lacs verts
3.Retour refuge de la glère - barèges
faisable ? pas faisable ?? difficultés techniques ??
merci bcp !!!!!!
Jeremy.
circuit dans le neouvielle
Modérateur : Pteam
Y a juste un petit truc qui coince entre les 3 conseillers et le néouvielle :? Tu passe du AD en hivernale ?
Et le Ramougn pareil !
En été c'est jouable, là en hivers ça me semble ambitieux, mais je ne connais pas ton niveau.
Sinon ton J1 et J3 ne posent pas de problèmes particuliers. Le passage de chausssenque n'est jamais très "agréable".
Si tu croises 15 personnes en raquettes dans le coin entre le 28 et le 1er c'est nous
Et le Ramougn pareil !
En été c'est jouable, là en hivers ça me semble ambitieux, mais je ne connais pas ton niveau.
Sinon ton J1 et J3 ne posent pas de problèmes particuliers. Le passage de chausssenque n'est jamais très "agréable".
Si tu croises 15 personnes en raquettes dans le coin entre le 28 et le 1er c'est nous

- Mieux vaut être mort en vallée d’Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
circuit neouvielle
non je te rassure c'est prevu pour aout prochain !!!!!! l'hiver ne m'a jamais tenté....