pyrenees team ca bouge!!!
Modérateur : Pteam
- monax
- Pyrénéiste
pyrenees team ca bouge!!!
je ne savais où mettre ce post!
mais...
bravo pour le changement de style de mise en page... plus ludique et tres facile à consulter...
l'année 2008 commence bien!
mais...
bravo pour le changement de style de mise en page... plus ludique et tres facile à consulter...
l'année 2008 commence bien!
http://monaxmontagne.blogspot.com/
Monax tu es très rapide !
Tu as posté le message 5 minutes après la mise à jour.
C’est donc la troisième version du site. La première n’avait durée qu’un an et demi entre 2000 et début 2002. La seconde version avait été développée en 800 pixels de largeur. Quelques 6 ans plus tard, avec l’évolution en taille et en prix des moniteurs il devenait évident de passer en 1000px.
Cela permet d’aérer l’affichage et de rajouter de nouvelles fonctionnalités.
Evidemment il ne s’agit pas d’une refonte complète car je souhaitais conserver l’apparence principale des pages.
Si par hasard en fonction de vos navigateurs et de leurs versions vous voyez encore des restes de l’ancien site ou des choses bizarres pensez à rafraîchir (f5- ou control f5) la page ou mieux à vider votre cache.
Alors « c’était mieux avant » ou c’est mieux maintenant à vous de répondre !
Bon surf.
Tu as posté le message 5 minutes après la mise à jour.
C’est donc la troisième version du site. La première n’avait durée qu’un an et demi entre 2000 et début 2002. La seconde version avait été développée en 800 pixels de largeur. Quelques 6 ans plus tard, avec l’évolution en taille et en prix des moniteurs il devenait évident de passer en 1000px.
Cela permet d’aérer l’affichage et de rajouter de nouvelles fonctionnalités.
Evidemment il ne s’agit pas d’une refonte complète car je souhaitais conserver l’apparence principale des pages.
Si par hasard en fonction de vos navigateurs et de leurs versions vous voyez encore des restes de l’ancien site ou des choses bizarres pensez à rafraîchir (f5- ou control f5) la page ou mieux à vider votre cache.
Alors « c’était mieux avant » ou c’est mieux maintenant à vous de répondre !
Bon surf.
Dernière modification par Pteam le 07 janv. 2008 09:11, modifié 1 fois.
rien n'est perdu puisque le forum mesure plus de 200 pixels qu'auparavant!
Je précise que pour l'instant les changements majeurs concernent le site pour le forum ce n'est pas grand chose
Une photo peu toujours déborder sur la droite mais je rapelle que dans ce cas elle est trop grande. mieux vaut poster une très grosse image en la réduisant avec un lien où on peut la voir au format réel.
Je précise que pour l'instant les changements majeurs concernent le site pour le forum ce n'est pas grand chose
Une photo peu toujours déborder sur la droite mais je rapelle que dans ce cas elle est trop grande. mieux vaut poster une très grosse image en la réduisant avec un lien où on peut la voir au format réel.
- Gérard
- Pyrénéiste
Bonsoir Ptean et les autres évidemment.
Joli travail en tous points.
Bon, sans vouloir faire le grincheux, qu'on me pardonne.
Je ne sais si c'est ma bécane, mes yeux ou le site, j'ai du mal à distinguer le menu noir sur bleu qui va de "rechercher" à "Déconnexion".
En toute amitié et reconnaissance pour ce site à nul autre pareil.
Gérard
Joli travail en tous points.
Bon, sans vouloir faire le grincheux, qu'on me pardonne.
Je ne sais si c'est ma bécane, mes yeux ou le site, j'ai du mal à distinguer le menu noir sur bleu qui va de "rechercher" à "Déconnexion".
En toute amitié et reconnaissance pour ce site à nul autre pareil.
Gérard
Dernière modification par Gérard le 06 janv. 2008 22:27, modifié 1 fois.
- davidb
- Pyrénéiste
Bonsoir,
Quelle surprise ce soir de voir le nouveau look.
Surprise plutôt agréable,j'aime bien ça me semble plus clair ,plus fluide.
Pour répondre à Gérard le menu sur fond bleu (clair) me semble écrit en bleu (foncé) ,peut ètre qu'écrit en blanc ça passerais mieux ?
Merci et bravo Pteam pour ce site génial.
A+ David
Quelle surprise ce soir de voir le nouveau look.
Surprise plutôt agréable,j'aime bien ça me semble plus clair ,plus fluide.
Pour répondre à Gérard le menu sur fond bleu (clair) me semble écrit en bleu (foncé) ,peut ètre qu'écrit en blanc ça passerais mieux ?
Merci et bravo Pteam pour ce site génial.
A+ David
pour Gérard: réactualise ta page pluesieurs fois avec f5 ou ctrl f5 le texte de cette barre doit apparaitre en BLANC
il reste un ou deux bugs à corriger sur la banière en fonction des versions
Papy qu'est ce que tu préfèrais sur l'ancienne version?
il reste un ou deux bugs à corriger sur la banière en fonction des versions
Papy qu'est ce que tu préfèrais sur l'ancienne version?
Dernière modification par Pteam le 07 janv. 2008 12:22, modifié 1 fois.