rando raquette 4 jours
Modérateur : Pteam
rando raquette 4 jours
bonsoir à tous,apres reveillon sympa ds grange audessus de luz st sauveur, je cherche circuit rando raquette sur 3 à 4 jours sur pyrénées en fevrier po changer du massif central et faire surprise à celle qui me supporte toute l année-merci d avance
"bonjour
merci po ta reponse, je possede carte.J envisage massif de Neouvielle, faire un tour du côté des lacs .mais où laisser la voiture les refuges et les cabannes sont elle ouvertes? Nous sommes ouverts à tous itineraires.
Si tu as des idées suis preneus
à bientot j espere"
Je préfère te répondre ici plutôt qu'en message perso. Ca permet de donner des idées à d'autres et d'avoir plus de propositions.
Un exemple de parcours:
1. départ d'Espiaube, télécabine/télésiège jusqu'au lac de l'Oule. Montée au refuge du Bastan (+450m)
2. du refuge du Bastan à la cabane d'Aygues-Tortes par le col de Barèges.
3. De la cabane d'Aygues-Tortes au refuge d'Aubert par le col de Madamète, ascension optionnel du pic de Madamète (piolet-crampons)
4. du refuge d'Aubert au lac de l'Oule, par le col d'Aubert ou peut-être par le col d'Estoudou
Le même parcours mais en partant de Barèges:
1. Pont de la Gaubie - cabane d'Aygues-Cluses
2. étape 2 précédente dans l'autre sens
3. étape 4 précédente dans l'auttre sens
4. retour sur Barèges par le col de Madamète (étape 3 précédente dans l'autre sens) ou par la Hourquette d'Aubert (itinéraire non parcouru en hiver personnellement mais ça passe d'après les cartes)
merci po ta reponse, je possede carte.J envisage massif de Neouvielle, faire un tour du côté des lacs .mais où laisser la voiture les refuges et les cabannes sont elle ouvertes? Nous sommes ouverts à tous itineraires.
Si tu as des idées suis preneus
à bientot j espere"
Je préfère te répondre ici plutôt qu'en message perso. Ca permet de donner des idées à d'autres et d'avoir plus de propositions.
Un exemple de parcours:
1. départ d'Espiaube, télécabine/télésiège jusqu'au lac de l'Oule. Montée au refuge du Bastan (+450m)
2. du refuge du Bastan à la cabane d'Aygues-Tortes par le col de Barèges.
3. De la cabane d'Aygues-Tortes au refuge d'Aubert par le col de Madamète, ascension optionnel du pic de Madamète (piolet-crampons)
4. du refuge d'Aubert au lac de l'Oule, par le col d'Aubert ou peut-être par le col d'Estoudou
Le même parcours mais en partant de Barèges:
1. Pont de la Gaubie - cabane d'Aygues-Cluses
2. étape 2 précédente dans l'autre sens
3. étape 4 précédente dans l'auttre sens
4. retour sur Barèges par le col de Madamète (étape 3 précédente dans l'autre sens) ou par la Hourquette d'Aubert (itinéraire non parcouru en hiver personnellement mais ça passe d'après les cartes)