Pic de mirabail
Modérateur : Pteam
- Saradeilhois
- Montagnard (e)
Pic de mirabail
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un s'est rendu recement au pla de Laspeyre dans la vallée de l'aston.
Ma question concerne l'état de la piste, pas son enneigement, mais savoir si elle est praticable avec une petite voiture type clio/206.
Merci par avance.
je voudrais savoir si quelqu'un s'est rendu recement au pla de Laspeyre dans la vallée de l'aston.
Ma question concerne l'état de la piste, pas son enneigement, mais savoir si elle est praticable avec une petite voiture type clio/206.
Merci par avance.
Mirabilis in altis dominus
- Saradeilhois
- Montagnard (e)
-
- Randonneur (euse)
Voici des photos de samedi dernier 23/02/2008

Apres la cabane du rieutord

le lac de Laparan depuis le pic de pradel

le pla de peyres
et pour finir un petit pano depuis le pic
http://img50.imageshack.us/img50/6194/imageiq9.jpg
Salutations

Apres la cabane du rieutord

le lac de Laparan depuis le pic de pradel

le pla de peyres
et pour finir un petit pano depuis le pic
http://img50.imageshack.us/img50/6194/imageiq9.jpg
Salutations
Dernière modification par vinceaero le 29 févr. 2008 13:14, modifié 1 fois.
J'ai été un peu optimiste on dirait avec les voitures. Moi j'ai une Xsara break et ça passe bien.
Avant la R5 passait aussi, mais elle elle passait partout.
Je suis sidéré de voir qu'il n'y a pas de neige en février au Pla de las Peyres. Avec le sentier exposé au Sud, on doit presque pouvoir monter au refuge du Rulhe en tongue !
Avant la R5 passait aussi, mais elle elle passait partout.
Je suis sidéré de voir qu'il n'y a pas de neige en février au Pla de las Peyres. Avec le sentier exposé au Sud, on doit presque pouvoir monter au refuge du Rulhe en tongue !
- Saradeilhois
- Montagnard (e)
Je te confirme, pour le Rulhe en tongs... Depuis Laspeyre en tout cas, besoin de rien pour monter jusqu'au refuge. Depuis le Rieutort, j'y étais samedi dernier, et il fallait bien les raquettes, vu comme la neige était molle à l'approche du col.
Mais c'est en effet bien pire que l'année dernière, au niveau du Pla de Laspeyre, pas un brin de neige !
Mais c'est en effet bien pire que l'année dernière, au niveau du Pla de Laspeyre, pas un brin de neige !