Une semaine à Luz Saint Sauveur

Offres et demandes en matière de gîtes, locations, refuges… sont les bienvenues

Modérateur : Pteam

Répondre
nunatak
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Une semaine à Luz Saint Sauveur

Message par nunatak »

Bonjour,

Je me demandais si certains d'entre vous n'ont pas des idées intéressantes pour louer quelque chose une semaine dans les environs de Luz. Précisément la semaine du 19 au 26 juillet.
Merci d'avance

Nunatak
fred64rqf
Alpiniste
Alpiniste

Message par fred64rqf »

Bonsoir Nunatak

Si l'ambiance refuge est recherchée il faut aller au gîte les Cascades ; en plein centre de LUZ mais avec ambiance d'en haut.
Pour bien attaquer tes randos, le matin ne pas oublier d'aller au bar/self les Terrasses et de prendre des "pattes d'ours", miam, miam.....
Bonnes vacances
nunatak
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par nunatak »

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais je cherchais plutôt un appartement...C'est pour mon vieux père qui vient me rendre visite... :wink:
randonat
Alpiniste
Alpiniste

Pyrénées zénith

Message par randonat »

Bonjour Nunatak - en mars je suis allée en famille dans cette résidence de vacances - c'était bien, correct pour le prix - pas mal situé, proche du centre, un peu en hauteur, vue sur les montagnes environnantes - l'appart est bien équipé, il y a de la place et de quoi cuisiner - pour les lits, on avait 2 chambres avec des 2x2 lits en 90 + 2 lits superposés. L'accueil est sympathique, je crois que la caution n'était même pas nécessaire et le départ s'est effectué sans état des lieux...Renseigne toi, il doit y avoir un site Internet, enfin si tu as encore besoin d'une adresse...
Répondre