pghm et conditions d'enneigement

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
aurelia
Montagnard (e)
Montagnard (e)

pghm et conditions d'enneigement

Message par aurelia »

Bonjour,

Savez-vous si c'est la vocation des pghm de nous renseigner sur les conditions d'enneigement ?
Je ne voudrais pas encombrer les lignes et prendre de leur temps si ce n'est pas le cas !

Comme la section "enneigement" n'a pas été crée, j'en place une petite ici :wink:

Que savez-vous des conditions pour aller au refuge des bésines par le GR10, faire le tour de l'étang de lanoux et revenir par le GR7 à Porta ?

et enfin, de Porta à Portella Blanca d'andorra, c'est faisable sans matériel à neige ?

(je serai là-bas dans 2 semaines, envoyez le soleil !!)
merci
Aurélia
zac009
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par zac009 »

Savez-vous si c'est la vocation des pghm de nous renseigner sur les conditions d'enneigement ?
La vocation je pense pas... mais ils pourront normalement te renseigner; je te donne le numéro pour le PGHM de Savignac - Les - Ormeaux : 05.61.64.22.58 :wink:
koda
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par koda »

LA Portella Blanca au dessus du Pas, est complètement enneigé, pas faisable pour le moment et même je te le déconseillerais :? J'étais au Pas pour un travail en station, il neige encore au dessus de 2200mts, la neige est très lourdes et il y a des départ spontané d'avalanche de fond :(
De plus la météo pour l'Andorre prévoit le même temps juqu'en début de semaine prochaine :cry: Mais j'espère que d'ici deux semaine le temps soit meilleur, mais toute la neige n'aura pas fondue.

Maintenant à toi de voire :wink:

koda
Répondre