Bonsoir Thrawn,
Encore une fois une bien belle image panoramique. Et une vue très intéressante qui complète celles du Pic de la Mine ou du Plan de la Serre. Bravo.
Cette fois, je suis chez moi, et carte à l'appui, je me lance, sur le secteur que je connais le mieux :
16. Forcanada
17. Molieres
18. Mail d'Artigues
19. Salenques
20. Aneto
21. Bargues
22. Maldito
23. Escalette
24. Maladetta
25. Albe
26. Mine
27. Sauvegarde
Quiz sommets depuis l'Entécade (31)
Modérateur : Pteam
-
- Randonneur (euse)
Bonjour,
Superbe panorama!
Je tente quelques sommets suivants :
28 : Mail Planet
29 : Pic de Maupas
30 : Pic des Crabioules
31 : Pic Lézat
32 : Grand Quayrat
33 : Petit Quayrat
34 : Pic de Hourgade
35 : Mont du Lis
36 : Pic de Céciré
37 : ?
38 : Pic d'Arbizon
39 : Pic de Bacanère
40 : Pic du gar
41 : Pic de Cagire
A+
Pierre-Jean
Superbe panorama!
Je tente quelques sommets suivants :
28 : Mail Planet
29 : Pic de Maupas
30 : Pic des Crabioules
31 : Pic Lézat
32 : Grand Quayrat
33 : Petit Quayrat
34 : Pic de Hourgade
35 : Mont du Lis
36 : Pic de Céciré
37 : ?
38 : Pic d'Arbizon
39 : Pic de Bacanère
40 : Pic du gar
41 : Pic de Cagire
A+
Pierre-Jean
Bonsoir Thrawn,
J'ai quelques idées pour poursuivre ton quizz, mais les lettres ne correspondent pas toujours :
3. Crabère
4. Canejan
5. Blanc du Portillon
6. Serre Haute
8. Maubermé
12. Montardo
13. Roca Tolosa
15. Tuc deth Neres
37. Midi de Bigorre
38. Arres
C'est impressionnant comme la silhouette des sommets change selon l'endroit d'où on les observe.
J'ai quelques idées pour poursuivre ton quizz, mais les lettres ne correspondent pas toujours :
3. Crabère
4. Canejan
5. Blanc du Portillon
6. Serre Haute
8. Maubermé
12. Montardo
13. Roca Tolosa
15. Tuc deth Neres
37. Midi de Bigorre
38. Arres
C'est impressionnant comme la silhouette des sommets change selon l'endroit d'où on les observe.
Bonjour,
Cette photo m' a beaucoup plu. Désolée de pinailler , mais le 37 est l' Arbizon, avec sur sa droite Pène d' Escalère et Bassia(2557m, au nord de l' Arbizon) , le pic du Midi de Bigorre étant le sommet enneigé au dernier plan , sur l' axe Entécade-Bassia
Cette photo m' a beaucoup plu. Désolée de pinailler , mais le 37 est l' Arbizon, avec sur sa droite Pène d' Escalère et Bassia(2557m, au nord de l' Arbizon) , le pic du Midi de Bigorre étant le sommet enneigé au dernier plan , sur l' axe Entécade-Bassia
Dernière modification par isa 16 le 31 août 2009 17:38, modifié 2 fois.
Bonjour,
Cette photo m' a beaucoup plu. Désolée de pinailler , mais le 37 est l' Arbizon, avec sur sa droite Pène d' Escalère et Bassia(2557m, au nord de l' Arbizon) , le pic du Midi de Bigorre étant le sommet enneigé au dernier plan , sur l' axe Entécade-Bassia. Amicalement.
Cette photo m' a beaucoup plu. Désolée de pinailler , mais le 37 est l' Arbizon, avec sur sa droite Pène d' Escalère et Bassia(2557m, au nord de l' Arbizon) , le pic du Midi de Bigorre étant le sommet enneigé au dernier plan , sur l' axe Entécade-Bassia. Amicalement.
Dernière modification par isa 16 le 08 juil. 2009 11:06, modifié 1 fois.