le vignemale pic longue
Modérateur : Pteam
-
- Promeneur (neuse)
le vignemale pic longue
le plus beau 3000 que j ai fait c est le 29 06 2004 le vignemale par le barrage d ossoue 9 h 50 de course arrets et repas compris aller retour dans la journnee jaimerai bien avoir l l impression de ceux qui l ont deja fait car la haut le 1/4 d heure passe aete un des momment le plus emotionel de mon existence :lol: [/b]
Cette course que j'ai fait l'an dernier au mois de juin reste pour moi aussi une des plus belle.L'arrivée au sommet de pique longue et la vue sur la face nord et le reste un moment très fort.Avez vous fait le mont perdu depuis les Gloriettes? Même beauté grandiose possibilité avec un peu d'organisation de faire le tour de gavarnie avec retour a Boucharo.
-
- Promeneur (neuse)
la breche de rolland dans le massif pyreneen est mythique c est une tres belle ballade que j ai faite 2 fois pour aller au taillon et on peut la voir depuis le pic de la pahule en partant du col des tentes et la c est une ballade familliale 250 metres de denivelle sans probleme technique mais le vignemale a egalement sa particularite l effort est plus important il faut negocier le glacier en fonction du moment et ensuite faire l ascencion de pic longue mais la vue l a haut par tres beau temps sublime 8)