Montagne et Traumatologie

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

Répondre
Gérard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Montagne et Traumatologie

Message par Gérard »

Bonsoir,
Gérard a écrit :Pour l'épaule, rééducation, ne pas forcer, ne pas tomber, pas de mauvais réflexes, patienter … Je ne peux pas m'engager d'ici au moins 3 mois car je risque la récidive. :(
bernard a écrit : Je fais avec mon épaule, ... ce que mon chat fait avec ses griffes. Une sorte d'introspection, mais c'est moins drôle. :roll:
Chrystel a écrit : il m'a fallu 6 mois (et non 3 comme prévu) … Pas d'escalade, pas de " poser les mains " en montagne..., je rouille doucement.
fred64rqf a écrit :se motiver à fond dans la ré-éducation car les montagnes sont éternelles...
bernard a écrit :Ben, dans mon cas, je ne rouille pas, je gèle. Je dois manquer de fer... :roll:
Bon, et bien il ne nous reste plus qu'à solliciter Pteam pour créer un nouveau forum sur ce sujet. :lol:
Eclopés de toutes les Pyrénées, unissez-vous ! Tous ensemble, tous ensemble … :wink:
A+
Gérard
bernard

Message par bernard »

:) :cry:
Gérard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Gérard »

Bonsoir,

Plus sérieusement :
Le traumato m'a annoncé que contrairement à ce qu'on pourrait croire, plus on avance en âge, moins on risque la récidive. :)
Je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander si c'était pour des raisons physiologiques ou comportementales. :wink:

A +
Gérard
Répondre