Le titre est déjà évocateur :lol:
J'envisage de faire le kili d'ici 2 ans. Ca se prépare à l'avance, et je suis à la recherche de toutes les informations possibles, et surtout de toutes les expériences et combines, même les détails les plus insignifiant seront les bienvenus.
Je suis aussi vivement intéressé par cette ascension d'un sommet plus que mythique...Il existe de nombreuses agence de voyage organisant ce trek. Tu les trouveras facilement sur internet. J'en ai vu tout comprix(voyage, bouffe+ guide) à 1900€...ce qui me parait abordable devant la magie de l'évènement.
Merci Jordy, ton site à l'air vraiment intéressant. J'ai pas tout regardé en détail encore, mais si je continue, mon patron va me faire la gueule :lol:
Laurence, y a t-il un sommet que tu n'as pas franchi? que je puisse le faire avant toi! :lol:
J'ai l'impression que tu as sacrément vadrouillé sur tous les continents. Bon, super tes photos, hier je commencais déjà à rêver, je continue ce matin avec le site de Jordy. Je guette la suite de ton message.
Merci encore, quand aux autres surfers (du site et des montagnes) n'hésitez pas...
Lors de mon retour du Kili, j'avais mis un post: tu le retrouveras en cliquant dans "rechercher"; tapes kilimanjaro, tu trouveras mon post qui date de 2004.
Bon, c'est pas sur l'EVEREST que j'arriverai avant toi...
Mais j'en trouverai un autre.
J'ai lu ton post sur le kili, et je constate, que quelque soit l'aventure, quand on va au bout de nous même, on fini toujours avec les yeux embués.
Sinon, pour la petite histoire, mon guide pour le stage Mont Blanc s'appelait aussi MICKAEL... Ce doit être un prénom prédestiné. Et toi, comment s'appelait le tien?
mon guide pour le Mont-Blanc s'appelait Alain; et le comble c'est que depuis cette année là (2003) je le revoie régulièrement....sur les pistes de ski des Angles!!!
Il est de St pierre dels Forcats.
Il est moniteur l'hiver et guide haute montagne l'été ds le massif du MB.
Ce qui ft que qd on est parti pour le sommet, les autres cordées ns appelaient : " les pyrénéens"!!!
Pour le Kili, oui j'ai d'autres photos.
Je vais choisir les + belles ms c'st pas évident : y en a une rafale!!!