Etang d'Aygue-Longue,Pic de l'Homme.

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
Martine
Alpiniste
Alpiniste

Etang d'Aygue-Longue,Pic de l'Homme.

Message par Martine »

Bonjour.

J'aimerai savoir si l'on peut emprunter la route forestière qui mène au départ de la rando pour l'étang d'Aygue-Longue et le pic de l'Homme. Si oui, est-elle praticable avec une voiture autre que 4x4?
Merci d'avance pour les réponses, je souhaite faire cette sortie lundi...
Krupa-photo
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Accès parking

Message par Krupa-photo »

iH !

J'ai fait une partie de cette randonnée début mai... jusqu'à l'étang d'aygue longue où je suis resté bloqué à cause de la neige.

Image

Je suis loin d'avoir une 4*4 et je n'ai pas eu de problème mais la route, c'est sûr n'est pas dans un très très bon état!

Bonne sortie !
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

Je suis monté avec ma caisse qui est assez basse. Faut faire attention par endroit mais çà passe.

Pour info la chasse à l'isard à commencée là haut le we dernier. Reste encore 3we. N'ayez pas peur si vous entendez des coups de fusil :D
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Martine
Alpiniste
Alpiniste

Message par Martine »

Bonjour.
Merci pour vos réponses aussi rapides. Nous y montons lundi, peut-être que la chasse n'est ouverte que le week-end?
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

Oui lundi pas de problème de chasseur !
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Martine
Alpiniste
Alpiniste

Message par Martine »

Par contre, après renseignements pris auprès de la mairie d'Orgeix, la route est fermée en raison de travaux de goudronnage. Je vais donc changer de progamme pour faire l'étang du Sisca-Tour du pic de Nérassol et remettre à la semaine prochaine le Pic de l'Homme.
Encore merci.
Répondre