Bonjour.
J'aimerai savoir si l'on peut emprunter la route forestière qui mène au départ de la rando pour l'étang d'Aygue-Longue et le pic de l'Homme. Si oui, est-elle praticable avec une voiture autre que 4x4?
Merci d'avance pour les réponses, je souhaite faire cette sortie lundi...
Etang d'Aygue-Longue,Pic de l'Homme.
Modérateur : Pteam
- Krupa-photo
- Pyrénéiste
Accès parking
iH !
J'ai fait une partie de cette randonnée début mai... jusqu'à l'étang d'aygue longue où je suis resté bloqué à cause de la neige.

Je suis loin d'avoir une 4*4 et je n'ai pas eu de problème mais la route, c'est sûr n'est pas dans un très très bon état!
Bonne sortie !
J'ai fait une partie de cette randonnée début mai... jusqu'à l'étang d'aygue longue où je suis resté bloqué à cause de la neige.

Je suis loin d'avoir une 4*4 et je n'ai pas eu de problème mais la route, c'est sûr n'est pas dans un très très bon état!
Bonne sortie !
- Cedric09
- Pyrénéiste
Je suis monté avec ma caisse qui est assez basse. Faut faire attention par endroit mais çà passe.
Pour info la chasse à l'isard à commencée là haut le we dernier. Reste encore 3we. N'ayez pas peur si vous entendez des coups de fusil
Pour info la chasse à l'isard à commencée là haut le we dernier. Reste encore 3we. N'ayez pas peur si vous entendez des coups de fusil

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)