Mariano au Cabaliros

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

tine09
Alpiniste
Alpiniste

Mariano au Cabaliros

Message par tine09 »

Nous descendions par les crêtes sous le Cabaliros samedi, et avons fait une rencontre fort sympathique au sommet d'un des "sous -pics" : celle d'un photographe, qui était en place au sommet avant le lever du soleil pour ses prises de vue, et avait déjà engagé la conversation avec deux autres randonneurs.

Il s'avère que P Team recommande son site (dans l'onglet Liens, "Les Pyrénées vues par Mariano") et je profite de ce post pour inviter ceux qui ne le connaissent pas, à aller y faire un tour. Un travail superbe.

Nous avons apprécié le personnage, et partagé d'agréables moments de discussion durant la descente, avec lui et ses compagnons. Même folie pour le monde de la montagne !

Ses photos prises au Cabaliros seront sur le site dans quelques jours.
My name is...Tim
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par My name is...Tim »

Pour abonder dans le sens de tine09,
je vous conseille d'aller voir le reportage de la randonnée (et les autres reportages de cet auteur)
http://pau.pyrenees.64.free.fr/PHOTOS/M ... liros.html
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
Jordi
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jordi »

Tout simplement sublime!

Merci pour le lien Tim.
Je vous ai déjà tant fait l'éloge du Cabaliros... Les photos de Mariano parlent d'elles-mêmes. Je rejoins tout à fait Mariano : panorama sublime pour un effort infime...
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Répondre