Bonjour,
Comme chaque semaine maintenant je vous propose une petite sortie. La dernière rando avec Naulhek m'ayant donné des idées j'irai bien faire un tour en Espagne (Pics d'Enfer) ou ailleurs ( sauf Ariège et PO trop loin). Si quelqu'un veut m'accompagner avec plaisir.
Samedi 25 Octobre
Modérateur : Pteam
- ors
- Pyrénéiste
bonsoir Jack
sinon le WE d'après sera plus ouvert.
peut-être un créneau pour "descendre" (en latitude) et "monter" (en altitude) Dimanche seulement, mais la météo n'est pas favorable pour le moment...jack a écrit :Toujours personne pour samedi (Mitomat, Naulhek, Gérard, Jordi et les autres......)? Je vais être obligé de retourner au Pibeste! Sparda au fait demain je bosse finalement.
sinon le WE d'après sera plus ouvert.
Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
Salut Jack,jack a écrit :Toujours personne pour samedi (Mitomat, Naulhek, Gérard, Jordi et les autres......)? Je vais être obligé de retourner au Pibeste! Sparda au fait demain je bosse finalement.
Normalement je redescends ce week-end aussi. Je ne t'ai pas prévenu les derniers week-end, désolé, car j'ai fait des ballades avec mon père et que tu as sûrement déjà faites de nombreuses fois (Lhéris, Caouterou, Viscos)...Peut-être pas si souvent la dernière d'ailleurs mais elle s'est soldée par un semi-échec : Le Merlheu (Arrêté à 200 m du sommet par de menaçants nuages, mais rando magnifique à refaire par temps clair.)
Je te tiens au courant alors et ça pourrait être sympa de rencontrer d'autres membres du forum. Mais attention, la neige est bien tombé et à faible altitude.
Sinon, le Pibeste faut que je le refasse plein de fois pour préparer le trail des Gypaètes au printemps prochain, donc...
A bientôt.
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Que je laissais un pays enchanté