Bonjour à tous,
J'aimerais connaître les conditions d'enneigement du Pic du Midi d'Ossau par la voie normale. A quelle altitude trouve-t-on la neige et de quelle nature est-elle ?
Merci d'avance !
Conditions Pic du Midi d'Ossau
Modérateur : Pteam
Conditions Pic du Midi d'Ossau
http://altiblog.blogspot.com
neige
Bonsoir,
Le pic est enneigé à partir de 2200 à 2300 vu d'Arudy.
De plus, la neige commence à fondre à vitesse grand V : qualité “pourrite” l’après-midi.
Pour ceux qui envisagent d’y monter malgré tout, pensez à bien vous équiper : en haut ça souffle pas mal et on ressent vite le froid. Perso, j’ai investi dans une chapka pour femme pour mes sorties, et je dois dire que ça change tout côté confort par grand vent.
Je ne peux, hélas, te donner de meilleurs renseignements pour les conditions, mais niveau équipement chaud, ça vaut vraiment le coup
Le pic est enneigé à partir de 2200 à 2300 vu d'Arudy.
De plus, la neige commence à fondre à vitesse grand V : qualité “pourrite” l’après-midi.
Pour ceux qui envisagent d’y monter malgré tout, pensez à bien vous équiper : en haut ça souffle pas mal et on ressent vite le froid. Perso, j’ai investi dans une chapka pour femme pour mes sorties, et je dois dire que ça change tout côté confort par grand vent.
Je ne peux, hélas, te donner de meilleurs renseignements pour les conditions, mais niveau équipement chaud, ça vaut vraiment le coup
Dernière modification par NAULEKH le 16 sept. 2025 09:36, modifié 1 fois.