PS : Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ce forum n'affiche pas mes photos

ex :
Modérateur : Pteam
Parce qu'il ne s'agit pas là de l'adresse directe de ton image mais de l'adresse de la page qui héberge ton imagehighpictv a écrit :
ex :
Oui, en fait c'est l'adresse d'une image "virtuelle" qui est créée à la volée par mon serveur (d'ou le convert.php) : il stocke mes images en grand et génère des miniatures à la demande. Cela m'évite d'avoir a créer et stocker les images en taille native et en mode réduit pour les forums.mitomat a écrit :Parce qu'il ne s'agit pas là de l'adresse directe de ton image mais de l'adresse de la page qui héberge ton imagehighpictv a écrit :
ex :
Ton lien doit finir par .JPG
Pas sûr que ce soit optimal ! Une galerie convertie en 640x480, 800x600 qualite web ne prend pas beaucoup de place et fait gagner beaucoup de temps à la connexion... Surtout quand la machine est hébergée chez Tele2...highpictv a écrit : Oui, en fait c'est l'adresse d'une image "virtuelle" qui est créée à la volée par mon serveur (d'ou le convert.php) : il stocke mes images en grand et génère des miniatures à la demande. Cela m'évite d'avoir a créer et stocker les images en taille native et en mode réduit pour les forums.[...]
Il ne faisait que 0°C la nuit au pic de la Pez ! (rien avoir avec les -10° des jours précédents)cyril a écrit :Sacré course en tout cas à cette saison. Le bivouac au Pez devait être un peu frisquet.
C'est comment la crête entre le portd e Pez et le pic homonyme ? Et puis on passe sur la crête ou sur le flanc espagnol ?
L'espace disque n'est en effet pas mon soucis. Le "ramage" ne l'est pas vraiment non plus (c'est plus votre problèmeFAb a écrit :Pas sûr que ce soit optimal ! Une galerie convertie en 640x480, 800x600 qualite web ne prend pas beaucoup de place et fait gagner beaucoup de temps à la connexion... Surtout quand la machine est hébergée chez Tele2...
Si c'est hébergé chez toi l'espace disque ne coute pas trop cher mais le débit est faible du coup on a l'impression que ça rame. Si en plus il y a une conversion à la volée pour chaque image ! Outch !
Ce n'est que mon humble avis High !
FAb