Bonjour à tous!
Je cherche un site, une rando pour débuter en ski de rando.
Je n'en ai jamais fait, j'ai un assez bon niveau en ski alpin, et je souhaiterais m'initier à cette discipline.
Si l'un de vous connait un une rando plutôt sympa en Ariège ou Haute-Garonne, je suis prenneur.
Merci à vous!!
ski de rando
Modérateur : Pteam
- Saradeilhois
- Montagnard (e)
ski de rando
Mirabilis in altis dominus
un grand classique dans le Luchonnais : le plan de Montmajou et le pic de Bacanère depuis le village de l'Artigues.
Sinon le Monné de Luchon au-dessus de Bourg d'Oeil
Le Cagire depuis le col de Mente
il ya un bouquin "ballades en ski de rando" qui décrit des sorties ski de rando sur Luchon. Dispoo encore dans les bonnes boucheries (librairie, ou mieux magasins de montagnes)
Sinon le Monné de Luchon au-dessus de Bourg d'Oeil
Le Cagire depuis le col de Mente
il ya un bouquin "ballades en ski de rando" qui décrit des sorties ski de rando sur Luchon. Dispoo encore dans les bonnes boucheries (librairie, ou mieux magasins de montagnes)
- Saradeilhois
- Montagnard (e)
Merci beaucoup pour ces idées.
En fait je l'ai avais déjà en tête mais ce que je voudrais savoir c'est si c'est faisable pour une première fois!
Evidement je vais attendre que la neige se tasse et se stabilise, mais des randos comme le Tarbésou, le Montmajou, ou autres de ce genre, sont elles bien pour une première approche?
Merci
En fait je l'ai avais déjà en tête mais ce que je voudrais savoir c'est si c'est faisable pour une première fois!
Evidement je vais attendre que la neige se tasse et se stabilise, mais des randos comme le Tarbésou, le Montmajou, ou autres de ce genre, sont elles bien pour une première approche?
Merci
Mirabilis in altis dominus
- Saradeilhois
- Montagnard (e)