Bonsoir, à tou(te)s, et bien sûr BONNE ANNEE!! :lol:
Je suis enfin monté au Txindoki, avec Robert qui lui connaissait bien les lieux. Vue d'ensemble du "Cervin du Gipuzkoa": [/img]
L'ami Robert dans l'une des parties un peu enneigées:
Vue depuis le sommet, sur la Sierra de ARALAR (Beoin, Uzkuiti):_ Milesker Mikel... [/img]
D'autres photos devraient suivre, in the blog
A+
Dernière modification par lagrole le 05 janv. 2009 10:17, modifié 3 fois.
BRAVO Peio !
et le bonjour au Guide breveté !
Il a vraiment de la "gueule" ce sommet !
En hivernale il y a l'air d'avoir moins de monde...tant mieux pour vous !
A+
Hello Dinosaure,
Je transmets à Robert qui est pour l'instant loin du Pécé...
Il y avait pas mal de monde pour un 2 janvier et pas mal de gadoue aussi, hormis vers le sommet où il a fallu traverser un bien beau névé en faisant un peu attention.
J'espère envoyer d'autres photos dans la journée, mais pour l'instant, je suis un peu à la bourre cause rentrée
Egunon Peio, urte berri on zuri ere. Argazki ederrak, Txindoki tontor mitikoa da. Hirugarren argazkiko tontorrak Beoin (1350, izq.) eta Uzkuiti (1332m, der.) dira. Ondo izan.
jefoce a écrit :Egunon Peio, urte berri on zuri ere. Argazki ederrak, Txindoki tontor mitikoa da. Hirugarren argazkiko tontorrak Beoin (1350, izq.) eta Uzkuiti (1332m, der.) dira. Ondo izan.
Que dire de plus
Sinon que le "SERVIN" est de toute beauté
jefoce a écrit :Egunon Peio, urte berri on zuri ere. Argazki ederrak, Txindoki tontor mitikoa da. Hirugarren argazkiko tontorrak Beoin (1350, izq.) eta Uzkuiti (1332m, der.) dira. Ondo izan.
LA TRADUC: "Bonjour Peio, bonne année à toi aussi.
Belles photos, le Txindoki est un sommet mythique. Sur la troisième photo, on voit le Beoin (1350m, à gauche) et l'Uzkuiti (1332m, à droite). Bien à toi."
LA TRADUC: "Bonjour Peio, bonne année à toi aussi.
Belles photos, le Txindoki est un sommet mythique. Sur la troisième photo, on voit le Beoin (1350m, à gauche) et l'Uzkuiti (1332m, à droite). Bien à toi."
Merci pour la "traduc", mais ça change rien au problème le "Cervin" et quand même superbe