Quiz sommets depuis le Pic de Font Blanca (09)
Modérateur : Pteam
- My name is...Tim
- Pyrénéiste
Encore une fois : époustouflifiant !!!
18 : Médécourbe
19: Pic de L'Etang Fourcat
21 : Estats
22 : Montcalm
23 : Malcaras
(message perso à Sarradeilhois: zieute un coup de 30 à 33!!!)
31 : Trois-Seigneurs
32 : Bassibié
34 : Pla de MAdame
41 : Saint-Barth'
42 : Soularac
48 : Tarbésou
50 : Roc-Blanc (on doit pouvoir voir la Camisette à gauche, hein Sarradeilhois!)
54 : Rulhe
55 : Noé
56 : Carlit
57 : Escobes
60 : Serrère
18 : Médécourbe
19: Pic de L'Etang Fourcat
21 : Estats
22 : Montcalm
23 : Malcaras
(message perso à Sarradeilhois: zieute un coup de 30 à 33!!!)
31 : Trois-Seigneurs
32 : Bassibié
34 : Pla de MAdame
41 : Saint-Barth'
42 : Soularac
48 : Tarbésou
50 : Roc-Blanc (on doit pouvoir voir la Camisette à gauche, hein Sarradeilhois!)
54 : Rulhe
55 : Noé
56 : Carlit
57 : Escobes
60 : Serrère
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
- Gérard
- Pyrénéiste
Bonsoir,
17 - Pic de l'Albeille
A - Etangs de l'Albeille
B - Etang de Goueille
C- Etang de Marqueille
A bientôt
Gérard
PS : Petit souvenir du Port de l'Albeille

17 - Pic de l'Albeille
A - Etangs de l'Albeille
B - Etang de Goueille
C- Etang de Marqueille
A bientôt
Gérard
PS : Petit souvenir du Port de l'Albeille

Dernière modification par Gérard le 25 janv. 2009 22:04, modifié 1 fois.
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
- Gérard
- Pyrénéiste
Re,
Le comble c'est qu'en descendant du col, les nuages se sont dissipés en moins d'une heure comme par enchantement.

A bientôt
Gérard
Non, mais j'avais bien l'intention de passer au Pic de Tristagne lors de l'étape HRP (El Serrat - Etang fourcat) or avec la pluie, le froid puis le grésil et la crasse, j'ai eu un peu la flemme :lol:dinosaure a écrit :tu es monté sur ce pic ?Gérard a écrit :17 - Pic de l'Albeille
Le comble c'est qu'en descendant du col, les nuages se sont dissipés en moins d'une heure comme par enchantement.

A bientôt
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
Albeilla
Bonsoir GérardGérard a écrit : Non, mais j'avais bien l'intention de passer au Pic de Tristagne lors de l'étape HRP (El Serrat - Etang fourcat) or avec la pluie, le froid puis le grésil et la crasse, j'ai eu un peu la flemme :lol:
C'est un coin qui n'aime pas les vieux :lol: :lol: :lol:
J'ai failli y mourir de froid cet été en montant au refuge de l'Etang Fourcat

Arrivé sous...et dans la neige...quasiment en hypothermie...sans doute le jour le plus froid de l'été
Je me doutais un peu de ta réponse n'ayant pas vu le nom du pic sur ton compte rendu de traversée dans ton site...
Dommage...c'est un pic qui m'intéresse...je crée un post spécifique.
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... php?t=3686
Bonsoir aux quizzeurs...
Bonne idée vinceaero de mettre des photos des pics que l'on trouve

8 : Coma Pedrosa
10 : Roca Entravessada
Je me répète un peu...sénilité oblige....
mais ce panorama est un MUST

A garder obligatoirement pour tous ceux qui aiment l'Ariège....et à se repasser en boucle
Dernière modification par dinosaure le 28 janv. 2009 11:39, modifié 1 fois.
Dinosaure et Gérard, le voilà le pic de Tristagne, ou plutôt une partie de la vue depuis le pic de Tristagne, avec l'Etang Fourcat à gauche. Le refuge est au-dessus de la pointe de gauche. C'était en août 02, lors de l'étape 30 de la HRP
http://img26.picoodle.com/img/img26/3/1 ... e8bd41.jpg
Ce qui est chouette avec P-Team, c'est que lire vos post me donne à chaque fois envie de revoir mes images de rando. Je commençais alors à photographier les panoramas depuis les sommets, mais sans penser qu'un jour je les assemblerai pour faire des panos ; elles ne se superposent pas bien et le logiciel ne parvient pas à reconstituer le panorama. Dommage.
Fantastique ton image, Thrawn. J'arrive trop tard pour participer au quizz mais je me régale à détailler les sommets.
http://img26.picoodle.com/img/img26/3/1 ... e8bd41.jpg
Ce qui est chouette avec P-Team, c'est que lire vos post me donne à chaque fois envie de revoir mes images de rando. Je commençais alors à photographier les panoramas depuis les sommets, mais sans penser qu'un jour je les assemblerai pour faire des panos ; elles ne se superposent pas bien et le logiciel ne parvient pas à reconstituer le panorama. Dommage.
Fantastique ton image, Thrawn. J'arrive trop tard pour participer au quizz mais je me régale à détailler les sommets.