leonnoel a écrit :Ça Chrystel c'est une riche idée. Des "vieux" j'en fait partie....
dinosaure a écrit :A moins que la OLD PYRENEES TEAM :lol: :lol: :lol: (composée de Chrystel Léonnoel Gérard (Président) et Dinosaure...)
décide de faire le Canigou par la brèche Durier dans la journée![]()
A ce sujet Chrystel bonne idée...
Mais quoique vieux....pas encore assez pour la retraite....
alors maintenant que j'ai commencé à promettre à droite et à gauche dans le forum...
et ajoutant les engagements autres, va falloir jongler avec le calendrier....
mais ça me fera extrêmement plaisir de faire votre connaissance à vous deux...(Gérard c'est faitet avec lui on doit se caser le Batchimale cet été) et peut être d'autres anciens !!!
Alors je me lance. Nous sommes déjà 4. On fait quoi ? Vous avez des idées, des propositions ?Gérard a écrit :OK pour ta proposition Chrystel. On va leur montrer aux djeun's qu'on est encore fringants. :lol:
Pour moi, ce sera où vous voulez, je suis ouvert à tout.
De mon côté, je connais assez bien la Barousse, le Luchonnais, le val d'Aran, la Haute-Ribagorça (Besiberri S, Ballibierna) avec des tas de balades de tous les niveaux. Ayant la chance de ne plus travailler, je suis relativement libre... mais j'ai aussi un tas d'occupations et d'engagements...
Sur le plan pratique, je peux loger 4 à 6 personnes, ce qui met tous les départs de rando du secteur à moins d'une heure et je dispose d'un soi-disant 4x4 qui permet de raccourcir les distances.
Le Bachimale (ou Schrader) j'y suis allée en solo à la fin juillet, depuis le refuge de Tabernes. Magnifique balade, sans difficulté, hormis la dénivelée. Le lendemain, je suis montée à l'Abeillé, superbe également. J'y retournerai volontiers avec vous si je suis libre.
Je suis également ouverte à toutes vos propositions sur toute la chaîne. Je vous laisse la parole, ou plutôt l'écriture...