Je voulais faire un petit "raid" ce week-end dans le Néouvielle, mais je ne suis pas sûr pas que la route ait été dégagée jusqu'à Artigusse (départ lac de l'Oule).
Quelqu'un a t'il des infos récentes ?
Ouverture route du Néouvielle jusqu'à Artigusse?
Modérateur : Pteam
Je vois souvent ce genre de question ... (idem pour la hourquette d'ancizan)
Pourquoi n'appelez vous pas l'office de tourisme (05 62 39 50 81) , la gendarmerie (05.62.98.45.40) ou le bureau des guides (05 62 40 02 58 ) de Saint-Lary Soulan ?
Pourquoi n'appelez vous pas l'office de tourisme (05 62 39 50 81) , la gendarmerie (05.62.98.45.40) ou le bureau des guides (05 62 40 02 58 ) de Saint-Lary Soulan ?
- Mieux vaut être mort en vallée d’Aure que vivant en vallée de Campan (proverbe local) -
- LeJojoc
- Pyrénéiste
Pour ce qui est des informations "officielles" sur la Hourquette ... la route est fermée à la circulation tout l'hiver, même quant la neige n'est présente qu'au col. Si la glace à disparue au dessus d'ancizan on peut monter ... mais la gendarmerie indiquera invariablement que "la route est fermée".
D'où des questions sur les forums
:?
PS: Je garde le numéro du bureau des guides. Je test pour voir s'ils sont plus souple que les autorités
D'où des questions sur les forums
:?
PS: Je garde le numéro du bureau des guides. Je test pour voir s'ils sont plus souple que les autorités