Et oui, encore nous ( Nico et moi)et encore au Cambre; pour le Bougnagas; enfin c'est ce qu'on se disait jusqu'à ce qu'on devine la sortie : monstrueuse corniche; si la neige avait été dure ça aurait pu le faire; mais vu l'état de cette dernière, soupe and co :lol: on se rabat gentiment sur le Vermicelle. Quand on aime, on ne compte pas

Et on n'est pas à 5° pour ce qui est de la cotation des couloirs....
Partis d'Eyne, on ne chausse pas les raquettes tt de suite, cause plus de neige. En fait Nico les promènera sur son sac, tandis que je préfère les mettre assez vite( au-dessus de la station) étant donné que le Cambre a voulu m'avaler :lol:
2 randonneurs sont déjà dans le couloir; parfait, car dans cette neige pourrave, soupasse, une trace n'est pas de trop; manquait plus que la rampe

La sortie nous promet une surprise décoiffante
Alors que règne un grand calme ds le Vermi, en haut ce n'est plus la même chanson; Eole nous accueille, fou furieux ; son courroux ft monter l'anémo à 126 km/h en rafales avec un moyen entre 90 et 100km/h.
Les rafales ns font vaciller et on bat en retraite; on décide de passer par le dôme et non par la grande cheminée.
On traine pas mais les rafs ns obligent plus d'une fois à mettre un genoux à terre pour résister à ce doux zéphir :?
Vent de sud, il ne fait pas froid; c'est même très doux ; mais ça n'arrange pas la neige.
Chemin faisant, après s'être restauré dans la cabane ( 3 étoiles) d'une arrivée de TS, Nico propose que l'on fasse de la remontée sur corde et de manier le shunt.
Un pylone sur le pla du Cambre fera l'affaire; et nous voilà en haut dudit pylone, manipulant corde et autres accessoires, le tout sous un soleil chaud, car le ciel s'est dégagé et à cette altitude Eole nous a lâché :lol:
Excellent exercice, une fois qu'on a pigé la manip!!
Ensuite on redescend, louvoyant entre flaques d'eau et ruisseaux dégoulinant de toute part.
Pas mal de coulées:

paysage habituel des sorties depuis qqtemps :

Eole pris en flagrant délit:

Nico dans ses oeuvres:

la suite ici :http://picasaweb.google.com/cambredase/ ... directlink