samedi 30 et dimanche 31 mai... kikenveut encore!
Modérateur : Pteam
- monax
- Pyrénéiste
samedi 30 et dimanche 31 mai... kikenveut encore!
hello
Qui pour du ski de rando les 30 et 31 mai... sur le 65?
a+
Ors... jack...leito.............................................?
a+
http://monaxmontagne.blogspot.com/
bonjour
en parlant de ski de rando....nous etions aujourd'hui parti pour faire le Pic du midi en ski....départ ce matin à 6h30 en haut du tourmalet...9° à 2100m....nous sommes partis malgré tous et avons fait demi tour au bout de 200m pour poser les skis dans la voiture et faire l'ascension en chaussure car même s'il y a encore beaucoup de neige(3 à 4m par endroit)la neige était pourrie(pas vraiment de la soupe non...mais pas de la neige non plus lol)
nous avons du faire demi-tour au pied de la dernière montée vers le pic à cause d'un orage .
en retournant à la voiture vers 9h30 il faisait déjà 19° au col et 35° à Luchon cet après midi....
on range nos skis de rando avec regret mais bon quand y faut y faut
cordialement elizabeth
en parlant de ski de rando....nous etions aujourd'hui parti pour faire le Pic du midi en ski....départ ce matin à 6h30 en haut du tourmalet...9° à 2100m....nous sommes partis malgré tous et avons fait demi tour au bout de 200m pour poser les skis dans la voiture et faire l'ascension en chaussure car même s'il y a encore beaucoup de neige(3 à 4m par endroit)la neige était pourrie(pas vraiment de la soupe non...mais pas de la neige non plus lol)
nous avons du faire demi-tour au pied de la dernière montée vers le pic à cause d'un orage .
en retournant à la voiture vers 9h30 il faisait déjà 19° au col et 35° à Luchon cet après midi....
on range nos skis de rando avec regret mais bon quand y faut y faut

cordialement elizabeth
- mitomat
- Pyrénéiste
Re: samedi 30 et dimanche 31 mai... kikenveut encore!
"ski de rando" / "30-31 mai" , c'est presque un oxymore ça.monax a écrit :hello
a+
re
par le col du tourmalet une fois en haut(annoncé fermé mais on monte en voiture sans problème) et passé une grille tu rencontre très vite de grands névés et cela tout au long et jusqu'au sommet
y'en un même un qui m'a permi de faire une jolie glissade d'environs 30m sur les fesses :lol:
honêtement en ski s'est pas génial, mais c'est seulement mon idée
cordialement elizabeth
par le col du tourmalet une fois en haut(annoncé fermé mais on monte en voiture sans problème) et passé une grille tu rencontre très vite de grands névés et cela tout au long et jusqu'au sommet
y'en un même un qui m'a permi de faire une jolie glissade d'environs 30m sur les fesses :lol:
honêtement en ski s'est pas génial, mais c'est seulement mon idée
cordialement elizabeth
- monax
- Pyrénéiste
Re: samedi 30 et dimanche 31 mai... kikenveut encore!
l'an dernier ski au taillon le 19 juillet!mitomat a écrit :"ski de rando" / "30-31 mai" , c'est presque un oxymore ça.monax a écrit :hello
a+

- monax
- Pyrénéiste
bon ok pour dimanche sur un truc facile car je dois être à bagneres à 13h... il faudra se lever tôt...jack a écrit :Salut,
Moi pourquoi pas mais dimanche seuleument et un truc facile, tu connais mon niveau en ski :lol: A+
soit les domes côté mongie...
soit les crêtes de la pègue...
à moins que quelqu'un ait une idée plus intéressante!