J'étais dans le coin cet hiver, j'ai hésité à y monter mais le temps et surtout la neige m'ont un peu refroidi.
La vue semble de toute beauté ! Je ne pensais pas qu'on verrait aussi bien ces sommets ! La vache, vivement que j'y monte !
Merci beaucoup pour ces photos !
bonjour flo
je viens de voir tes phots elles sont superbes mais je voulais te demander si pour faire le pic du cabaliros tu etais passé par cauterets
je comptais faire ce pic samedi 13juin car je serai a cauterets depuis le vendredi 12juin
bonne rando a tous
papy 8)
Je suis passé par la piste forestière de la Curadère donc depuis le village de Sireix.
Il s'agit du versant Nord du pic et j'ai démarré la rando au terminus de la piste.
Coté Cauterets, aucun problème, il n'y a pratiquement plus de neige et l'accès à ce ce sommet est plus sympa par ce côté et le dénivelé plus important aussi.
Bonne rando
Pour le mercredi 10 juin, ce sera sortie au lacs d'Ayous avec ascension du pic des Moines.
En effet, le début de la randonnée était très ensoleillé. Ensuite, les nuages se sont formés et vers 11 heures quand je suis arrivé au Cabaliros, ces derniers envahissaient en partie le sommet et de ce fait masquaient une bonne partie du panorama. J'ai attendu un bon moment et les nuages se sont en partie disloqués. Je peux t'affirmer que pendant un bon moment, je ne pouvais pas prendre de photos à cause de ces nuages. je sais donc ce qu'est un panorama gâché par les nuages.
Les quatre premières photos de ce post ont été prises au cours de la randonnée et avant la formation de ces nuages.