J'aurai sans doute plus de succès avec ce post que lors d'une précédente demande concernant les moyens de transport pour rejoindre Tlse à Seix : en tt cas j'ai trouvé une solution. ! :lol:
Peut être qu'il y aura une possibilité de prendre un passager clandestin
Mais venant au fait grosvienot, au fait ...

Pouvez vous m'indiquer :
* l'Etat de l'abri Enric Pujol : confort 5 * Luxe ou Formule 1 et autres courant d'air ... ?
* et ds la même veine et un peu plus à l 'Est sur cette bonne HRP, l'abris Sorteny. Y avez vous des souvenirs émus de nuits remplis de douceur ?
* Véron ds sa dernière édition HRP , écrite en solo, parle d'un hôtel à Ransol à votre avis cet établissement existe t- il tjs ?
D'autre part, d'après vous, y a t-il une difficulté particulière à rejoindre Jucla, à partir du camping d'Incles, et surtout quel temps faut-il ?
Ensuite je souhaiterai rejoindre de Jucla, le refuge du Rhule, cette promenade est elle intéressante ? et si par chance quelqu'un y a trainé recemment, existe -t-il des difficultés particulières ? neige ? Beaucoup ? ! 8)
Merci de vos réponses.
Sachez que ns serons probablement deux à partir de Salau le vendredi 26 juin pour se rendre ds la vallée de l'ariège la semaine suivante .... Si cela tente certains, peut ête ns ns croiserons, plus surementvs vs ns douberez !
sauf si la neige est trop importante .... à ce moment là on verra je surveille les infos mais vous contacterai la semaine prochaine.
Merci à vous pour vos réponses :
Je sais que je suis souvent en demande d'informations, et vous prie de m'en excuser, et trop peu pour donner des infos ... Mais à vous lire tous j'ai vraiment l'impression d'être un gosse devant une salle d'agrégés ! :shock:
Merci de votre attention.
Cordialement.
grosvienot