Un 360 depuis le Pic de Bataillence avec Dinosaure le 1° juin.
Sommet recommandé et recommandable.
Et tant qu'à y être ... un petit Quiz.

A bientôt
Gérard
Modérateur : Pteam
Gérard...tu es incorrigible....Gérard a écrit :Bonsoir,
Un 360 depuis le Pic de Bataillence avec Dinosaure le 1° juin.
Pardonne-moi, je n'ai pas pu faire autrement que de succomber à la tentationdinosaure a écrit :Gérard...tu es incorrigible.... je t'avais pourtant dit de ne pas me mettre en photo ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je mettrais plutôt : 12 - Punta Suelza et 13 - Punta Fulsacyril a écrit :12. Punta Fuelsa
Quoi de plus normal, tu ne veux pas lâcher l'Aviron. Rassure-toi, Robert cherche probablement l'Olympe sur la photo.lagrole a écrit :Je rame je rame.....
J'avais pas osé, le Pic de Midi de Bigorre, bon sang (et or, comme diraient les Catalans... :lol: ) mais c'est bien sûr!Gérard a écrit :
Bon, alors un indice visible à l'œil nu depuis le sommet mais pas à travers l'objectif, le 34 te permet de suivre les matchs dans ton fauteuil.
A+
Gérard
Salut Gérard somptueux panoramaGérard a écrit :...Rassure-toi, Robert cherche probablement l'Olympe sur la photo.
:lol: :lol: :lol: :lol: ...
A+
Gérard
J'ai rajouté ton Olympe. Pour Dino, je propose N°10 en verlan mais on va quand même lui demander son accord. :lol:Robert a écrit :A gauche du 24 c'est Serre-Mourène et pour Dinosaure, tu peux peut-être lui mettre un drôle de numéro