rando en semaine

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
sparda
Pyrénéiste
Pyrénéiste

rando en semaine

Message par sparda »

salut,

dû a mon boulot , j'ai plus de dispos en semaine que les week-ends pour faire des sorties , (se qui est un inconvénient pour trouver des partenaires :( ) si comme moi vous avez des dispos en semaine , et que vous souhaitez faire des sorties n'hésitez pas a m'envoyé un MP

je fait des sorties du béarn à gavarnie , du niveau ballade au niveau PD

à bientot :D
S'engager dans le désir , et emprunter les chemins de ses mondes, pour le bonheur dans cueillir de nouvelles étoiles.
matr
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par matr »

Avec un ami retraité , nous sortons souvent en semaine . Je crois que nous devons être suffisamment nombreux dans le coin pour faire un petit groupe de randonneurs motivés .
A + en MP :D
Flo64
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Flo64 »

Salut,

Idem, pour moi, je sors souvent seul car mon travail me permet d'avoir des repos en semaine.
Effectivement c'est pas évident de trouver du monde pendant ces créneaux.

Pour ma part, mon secteur va de Luchon jusqu'à Laruns.
Ce sera donc avec plaisir.

Pour papy64, ton site est excellent et donne souvent quelques idées pour randonner.

@+
Flo64
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Flo64 »

Bonsoir,

Je pense que procéder par MP ou e-mail est une bonne idée afin d'éviter de "charger" le forum.
Perso, ce jeudi je suis libre. Cependant, ma forme n'est pas encore excellente en raison d'une fracture de la malléole contracté cet hiver.

J'ai repris les sorties fin mai. (Pic de Bazès, pic du Cabaliros, Soum de Lascours et lacs de Batcrabère pour le moment depuis la reprise).

Bonne soirée.
@+
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

Papy64 a écrit : sur mon site (une référence :mrgreen: ): http://francois.bres.free.fr
C'est effectivement une référence ! :wink: Magnifique...
et quelle activité en neige....Tout simplement remarquable :D :D :D
merci pour le Labigouer dont je me suis servi :wink:
Jordi
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Jordi »

Papy64 a écrit : Par exemple mercredi, j'ai l'intention de faire les Gabiétous par Escuzana.
A+
Je voulais les faire ce week-end! Si tu y vas, tu pourras nous dire les conditions et difficultés s'il te plait ?

Pour les rando en semaine, je pense qu'il serait plus judicieux de laisser un post sur le forum. un plus grand nomre de personnes serait concerné et ça augmenterait les chances de trouver un camarade de rando, pas seulement ceux qui ont un jour off dans la semaine, mais aussi ceux qui sont en congés ou ceux qui sont en grande grande vacances... C'est pas sérieux de sortir tout seul!
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
sparda
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par sparda »

salut ,

je prends note de ceux qui ont des dispos en semaine :Papy64 ,matr ,Flo64 , je vous garde dans mon repertoire, s'il y en n'a d'autres ils seront bien sur les bienvenues
:D
A+
S'engager dans le désir , et emprunter les chemins de ses mondes, pour le bonheur dans cueillir de nouvelles étoiles.
fenouil
Alpiniste
Alpiniste

Message par fenouil »

et oui pas évident de trouver des partenaires en semaine,c'est surtout contraignant pour les sorties rando en ski ou je ne veux pas m'aventurer seul.Donc un de plus pour des sorties semaines,mais seulement en dehors des vacances scolaires,et plutot sur la partie orientale de la chaîne (ariège ,P-O,haute garonne).
Gérard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Gérard »

Bonsoir,
sparda a écrit :je prends note de ceux qui ont des dispos en semaine :Papy64 ,matr ,Flo64 , je vous garde dans mon repertoire, s'il y en n'a d'autres ils seront bien sur les bienvenues
Je fais également partie des chanceux de la semaine.

J'ai un projet qui me tient à cœur (trou à combler dans ma HRP à contre-courant). Il s'agit de relier Rioumajou à Barroude par la crête au dessus du tunnel : Port de Moudang - Port de hechempy - Pic de Bataillence - Port Vieux - Soum de Barroude - Port de Barroude.
C'est un gros morceau que j'estime à 12 h de marche.
Je compte le faire la 1° ou 2° semaine d'août.
2 options (nécessitant 2 voitures):
1 - Bivouaquer à Rioumajou, partir avant le lever du jour, dormir au refuge de Barroude, rentrer le lendemain.
2 - Monter à la crête tranquillement, bivouaquer (sans tente pour une "nuit des étoiles") sur la crête, redescendre tranquillement le lendemain.
j'avais dans l'idée la 1° option mais plus ça va, plus la seconde me fait envie. Évidemment, il faudra un grand beau assuré.
A noter que le 6 août, c'est pleine lune.

Ça vous tente ?
Je lancerai un message fin juillet, il suffira de choisir la date en fonction de la météo.

Je vais être indisponible du mardi de la semaine prochaine jusque début août.

A bientôt
Gérard
fred31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par fred31 »

bonjour
j'ai quelquefois des jours de libre en semaine et c'est vrai que c'est tjs plus sympa de sortir accompagné !
tu peux donc si tu veux me rajouter sur ta liste même si pour cet été je suis libre que le 30 juillet
à +
fred
lio
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par lio »

salut fred,
que le 30 juillet de libre, ca bosse tant que ca au fousseret :D ?
a bientot en montagne j espere...
si tu tombes c est la chute, si tu chutes c est la tombe!
fred31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par fred31 »

:) tiens tiens !
en fait l'été n'est une bonne période que si tu es en vacances car comme on est svt en sous-effectif , les jours de libre sont rares et FCO aidant y'a pas mal de boulot !
faudra quand même qu'on essaie de se prévoir une sortie ............... un jour que tu seras bien fatigué ! sinon tu risques un peu te t'emmerder à m'attendre !
le bonjour à gardères et je t'envoie mon tel en mp
lio
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par lio »

pour ceux ou celles qui sont libres en semaine, j espere aller faire les cretes de troumouse mardi prochain, du col de la munia jusqu au col de sede depuis l auberge du maillet.
a plus.
lio
si tu tombes c est la chute, si tu chutes c est la tombe!
Répondre