le "presque" 3000 andorran!

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

le "presque" 3000 andorran!

Message par elizabeth »

bonjour à tous

nous étions hier sur le Coma Pedrosa (2942m), super rando dans les pyrennées andorannes avec vue sur l'Aneto au loin...............
1500m de montée et autant de descente :wink: font les jambes un peu lourdes ce matin....
avec juste un gros névé ou un simple piolet nous a empêché de faire "plouf" dans l'eau pas encore complètement dégelée du premier lac.
et le croisement de coureurs à pieds qui montent au sommet plus vite que ce que je ne le descends :lol:
bref une balade de haute-montagne magnifique quand en plus le soleil est de la partie 8)
elizabeth
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

Si j'avais su, j'aurais fini l'ascension de l'Aneto, rien que pour dire coucou :!:
C'est vrai qu'on a eu une superbe journée :!: Je vais en garder la trace un moment
Alain
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

haaaaa!!!!!
c'était toi le grand gars costaud :wink:
j't'ai fait de grands signes , tu devais avoir le soleil dans l'oeil car t"as rien vu.................
:P elizabeth
Cairn 34
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par Cairn 34 »

Salut Elisabeth

J ai fait la Coma Pedrosa il y a 10/12 ans , descente par le pierrier trés raide sur l estany de baiau

bivouac au refuge Josep Maria Montford , gros cylindre au milieu du lac , magnifique .

soirée mémorable en compagnie d'espagnols pas triste ( nostalgie d un bon moment )

Ma question est ;aurais tu pu voir ,si ce refuge existe toujours :?: j ai le projet d y amener des amis

merci d avance ,à + sur les sentiers

Pierre.
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

elizabeth a écrit :haaaaa!!!!!
Oui, c'est ça: 2m20, et 120 kg de muscle. Tous ceux qui sont sortis avec moi le confirmeront :lol: :lol:
j't'ai fait de grands signes , tu devais avoir le soleil dans l'oeil car t"as rien vu.................
Mais non, c'était pas le soleil :!: c'était toi qui m'éblouissait :wink:
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

Pierrepierre a écrit :Salut Elisabeth

J ai fait la Coma Pedrosa il y a 10/12 ans , descente par le pierrier trés raide sur l estany de baiau

bivouac au refuge Josep Maria Montford , gros cylindre au milieu du lac , magnifique .

soirée mémorable en compagnie d'espagnols pas triste ( nostalgie d un bon moment )

Ma question est ;aurais tu pu voir ,si ce refuge existe toujours :?: j ai le projet d y amener des amis

merci d avance ,à + sur les sentiers

Pierre.
bonjour à tous
pierre, pour allez sur la Coma perdosa je suis partie d'orlu(09) donc direction andorre la vieille jusqu'à la Massena puis le village d'Arinsal ou là nous avons laissé la voiture.
le seul refuge rencontré est celui de la Coma pedrosa non loin d'un petit lac.
je ne sais pas si c'est celui dont tu te souviens, mais il ya plein d'itinéraires pour rejoindre le sommet en ce qui nous concerne nous avons suivis le GR11 puis des marques orange
voilà, désolée rien de plus
cordialement elizabeth
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

Z2A31 a écrit :
elizabeth a écrit :haaaaa!!!!!
Oui, c'est ça: 2m20, et 120 kg de muscle. Tous ceux qui sont sortis avec moi le confirmeront :lol: :lol:
Mais non, c'était pas le soleil :!: c'était toi qui m'éblouissait :wink:
Z2A31:la chaleur qui regne aujourd'hui sur toulouse te vaut rien :wink: :P vite.........à l'ombre :lol:
cordialement elizabeth
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

elizabeth a écrit : Z2A31:la chaleur qui regne aujourd'hui sur toulouse te vaut rien :wink: :P vite.........à l'ombre :lol:
cordialement elizabeth
Faut bien plaisanter un petit peu, mais c'est toi qui a commencé.... :lol: :lol:

Pour info, j'adore le soleil. Je suis un véritable lézard 8)
Cairn 34
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par Cairn 34 »

Ok , merci pour ta reponse je continu mes recherches !... a + Pierre
Répondre