Bonjour
Je suis en train de tracer un itinéraire pour rejoindre rapidement l'Espagne, depuis Lourdes. Mes objectifs étant les Punta Fulsa et Suelza, les Posets et le Cotiella, j'envisage de passer la frontière au port du Moudang, après avoir traversé la réserve du Néouvielle.
Je m'interroge sur la possibilité de descendre du lac de l'Oule jusqu'à fabian sans marcher sur la route. Sur les cartes IGN on peut voir un sentier qui fait une traversée entre le barrage et un téléphérique. Est-ce que quelqu'un sait dans quel état il est ?
Lac de l'Oule sans passer par la route
Modérateur : Pteam
Salut,
Le sentier qui part du lac et qui rejoint le téléphérique en haut de la conduite forcée est celui des agents EDF, car les eaux de l'Oule sont turbinées à Eget. Ce téléphérique sert à l'entretient des installations et il doit être toujours pratiquable. Ensuite, il est possible qu'il existe un sentier pour descendre sur Eget ou Fabian.
@+
Le sentier qui part du lac et qui rejoint le téléphérique en haut de la conduite forcée est celui des agents EDF, car les eaux de l'Oule sont turbinées à Eget. Ce téléphérique sert à l'entretient des installations et il doit être toujours pratiquable. Ensuite, il est possible qu'il existe un sentier pour descendre sur Eget ou Fabian.
@+
Patrick