UN GRAND MERCI

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

Répondre
edelweiss
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

UN GRAND MERCI

Message par edelweiss »

Bonjour à tous les membres du forum de P.Team,
Je voudrais vous remercier pour tous les messages de sympathie et de soutien qui m'ont été adressés pendant ma convalescence. Merci encore à vous.
J'ai été profondément émue, touchée par cet élan de solidarité suite à mon accident. Tous ces témoignages m'ont été d'un grand réconfort car l'on se sent bien seule, démunie face à la souffrance, l'adversité. Mais vous avez tous été là pour me témoigner votre sollicitude. A partir de cet instant, je ne me suis plus sentie seule, mais entourée d'une très grande famille, celle de P.Team.
Une nouvelle fois fois merci à vous tous d'avoir été là pour moi dans ce moment douloureux de ma vie. Merci du fond du coeur, je n'oublierai jamais.
Et bien sûr merci à Laurence que je considère comme une amie de coeur, une grande soeur et qui a toujours été là dans les moments douloureux, difficiles de ma vie. Merci pour son sang froid, sa parfaite maîtrise de la situation pour avoir su réagir dans l'urgence. Je lui dois énormément.
Merci Laurence pour ton amitié, merci à toi, oui merci, c'est la plus grande des richesses que tu puisses m'apporter.
Aujourd'hui, je suis de retour à la maison, je sais que les suites de l'accident vont être difficiles, je souffre beaucoup, tant bien que mal j'essaie de garder le moral même si parfois j'ai des coups de blues. Mais c'est humain, nous ne sommes pas des machines. En vérité ma plus grande appréhension est de ne pas pouvoir retourner en montagne. je sais que cela va être long, les médecins ne me l'ont pas cacher. Bien-sûr la patience n'est pas l'une de mes vertues, alors c'est difficile. Bon, je ne veux pas m'apesentir sur mon sort, cela ne servirait à rien, ce qui est fait est fait et n'est malheureusement plus à faire, il me reste seulement à en tirer une leçon : celle de toujours dorénavant chausser mes crampons pour traverser un névé. A méditer......
Aujourd'hui, je me sens plus forte pour affronter le futur grâce à tous vos messages de soutien et d'encouragement.
MERCI DU FOND DU COEUR.
Régine
Nico66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Nico66 »

Bonsoir Régine,
Cela fait plaisir de pouvoir enfin te lire.
J'espère que ton retour à la montagne se ferra dans les meilleurs conditions, quelles soient moral et physique.
En attendant de pouvoir grimper avec toi et Laurence, nous avons beaucoup pensé à toi.
Bon rétablissement,
Nicolas :wink:
Oublier le monde du dessous...
leonnoel
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par leonnoel »

Soir '

Avec un pseudo pareil, comment t'imaginer ailleurs qu'en montagne ?
eyra
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par eyra »

Bonsoir Eldelweiss
Formule consacrée: Bienvenue sur le forum
Là c'est spécial, on t'attendais vraiment.
Serres les dents et pour trés bientôt......
Bonnes balades
A+
Eyra
eyra
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par eyra »

J'oubliais

Petit cadeau du fond d'une grosse fissure qui n'a jamais vu de crampons

Image

A+
Eyra
Menez Breiz
Alpiniste
Alpiniste

Message par Menez Breiz »

Bonjour.

Bon retablissement , et a bientot sur les sentiers.

Dom
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

Et puis, n'oublie pas le dicton de Laurence: Ce qui ne me tue pas me rend plus fort...

Tu reviendras en montagne encore plus forte, mais comme tu auras surement un peu d'appréhension, on organisera une rando facile de retrouvaille.

En attendant, ne perd pas patience.

J'espère à un de ces jours
Bon courage

Alain
titi66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par titi66 »

Bonsoir Régine,
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, bon rétablissement et à bientôt pour une rando ensemble dans les P-O.
Thierry
Muntanya Regalada
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Muntanya Regalada »

Bonjour Régine,

Alain a bien fait de souligner le dicton de Laurence; oui ce qui blesse sans tuer rend plus fort !
Si ton rétablissement est long, au bout tu prendras sans doute davantage de plaisir à parcourir la montagne.

Bon rétablissement,
Pierre.
.

Là où il y a une volonté, il y a un chemin !
edelweiss
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par edelweiss »

Bonjour,
Merci vraiment à vous tous pour ces messages d'espoir et d'encouragement. Cela me fait vraiment chaud au coeur. Je vous promets de ne pas me laisse abattre, mais de tirer un enseignement de cette expérience malencontreuse. J'ai beaucoup de volonté et je sais que j'y parviendrais. Et puis c'est vrai que l'on se sent beaucoup plus fort lorsque que l'on se sait entourer.
A bientôt donc pour de futurs randos. Je connais nombreux d'entre vous par l'intermédiaire de Laurence, ce qui me donne le sentiment de me sentir un peu plus proche de certains d'entre vous.
Amicalement.
Régine
jcb
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par jcb »

he! ho! petite fleur faut pas trop s'laisser aller à la guimauve !!!!
c'est qu'y va falloir aller au turbin pour s'refaire une santé tip top et prouver que la passion des cimes est la plus forte !!
allez au boulot !
jc.
lagrole
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par lagrole »

De retour sur la "toile" et sur mon site préféré, je me joins à tous les autres Pteamistes pour te souhaiter un prompt rétablissement.

Amitiés montagnardes.

Lagrole
Chrystel
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Chrystel »

A mon tour de te souhaiter un retour rapide sur nos cimes. Elles sont si belles, elles t'attendent...!!

De mon côté, trouille et rage s'estompent devant la splendeur des fleurs de montagne. Demain, gros morceau, la Forcanada, première rando exigeante depuis un mois. Du mauvais rocher et du gaz pour tester ma forme, physique et mentale avant le Vignemale et l'Ossau avec Laurence.
Répondre