Posets en août

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
rwenzori
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Posets en août

Message par rwenzori »

Bonjour, je cherche randonneurs(ses) sympas (de préférence!!),pour ascension et/ou traversée des Posets d'ici fin août/début septembre, selon vos disponibilités. Intéressés? Faites le moi savoir!
jack

Message par jack »

salut
Moi si possibilité (en fonction de mon emploi du temps j'ai le dimanche et un samedi aprem sur deux, possibilité de poser des jours en Septembre éventuellement). On se contacte dès que sais quand et par où tu veux le faire. Au plaisir
LeJojoc
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par LeJojoc »

Une bien jolie rando faite il y a deux ans en boucle:
- montée par Viados en dormant à la cabane 1hr au dessus du refuge
- descente par la voie royale (sud) puis bifurcation pour repasser coté Viados par le Col d'eriste

S'il fait beau on peut aussi dormir a un bivouac sous roche (2pers) vers 2600m au niveau du bout de la moraine
C'est un peu à l'écard du chemin mais facile a trouver : un énorme rocher poussé par l'ancien glacier.

Attention à prendre de l'eau. Celle des Posets est rare et sent le fer !

Globalement facile (un peu de gaz et des pentes raides) mais long. Exceptionnel au niveau géologie.
*Y*A*N*N*
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par *Y*A*N*N* »

Avec François-Luc, nous y étions il y a 8 jours. J'adore ce massif dommage qu'il soit si loin de Bordeaux.
J'ai mis pas mal de photos sur mon blog : Crête des Espadas - Posets - Bardamina.
Bonne balade à vous :)
Mon blog : http://www.yannfleitour.com
Répondre