Coup de main

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

Répondre
daeron
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Coup de main

Message par daeron »

Salut à tous

Voila , cela fait plusieurs d'années que je profite avec beaucoup de plaisirs des belles cabanes ariegeoises...les refuges gardés cela peut etre utile , mais quand j'y vois des nanas avec leur seche cheveux , des gens qui veulent absolumment une douche chaude ,d'autres qui pensent que des couverts lavés sans produit vaisselle sont degueulasses, je me sens bien mieux meme a l'etroit , dans l'ambiance humide d'une belle cabane.

J'ai peur que l aveuglement des imperatifs economiques , et surtout la connerie vandalisante de certains humains ferment petit a petit ces merveilleux havres de paix.Un berger m' a dit qu'apres lui avoir tué sa poule , on lui avait vole ses epingles pour tendre le linge...

En septembre , avec au moins un ami , on aimerait preter nos bras , pour la rehabilitation d'un abri , en Ariege , dans l Aston ou le Couseran.Oh pas longtemps , sur un week end.On y monterait quelques conneries , genre matelas ou autre.
Il y a le berger de l'etang d'Embizon qui fait un orri pour y installer sa cuisine...pourquoi pas la bas ?
Mais c'est vrai que si l'abri pouvait aussi servir aux randonneurs...

Donc si y a des gens qui savent ou on pourrait aider en Ariege , je suis preneur de vos infos.
Répondre