Bonjour,
J'ai une semaine de congès du 29 Aout au 6 Septembre et je compte bien en profiter pour faire de la montagne et découvrir à cette occasion des secteurs que je ne connais pas: les PO, l'Ariège, le Pays basque ou l'Espagne. Si des gens sont motivés pour m'accompagner (le premier week-end est déjà bloqué) ou pour me proposer des courses sympas, c'est avec plaisir
D'ici là bonnes randos à toutes et tous
Semaine de montagne du 29 Aout au 6 Septembre
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
Salut Jack,
Après notre grimpe dans les HP, je t'invite dans les PO
pour les 5-6, de l'Alpi surement au programme (Quazemi, crète du Malaza, ou Pedros...). Petite préférence pour le Canigou ( :lol: ) par les crètes du Quazemi sur deux jours avec bivouac à la cabane Arago.
A+
Après notre grimpe dans les HP, je t'invite dans les PO

A+
Oublier le monde du dessous...
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Salut Nico et fred
Merci pour vos propositions c'est très sympa à vous. OK pour les PO et l'Ariège ça me fera plaisir de découvrir vos coins. Je vous tiens au courant. Mais si vous voulez venir dans les HP pas de souci je vous montrerai mes jardins secrets...
Fred ça serait sympa que tu viennes le 31 avec l'Eco Team, déjà parceque ça me ferai très plaisir de te revoir après notre première rando assez "cool" :lol: et puis il y aura Marlène qui t'avait particulièrement appréciée (ta présence la motivera peut-être :lol: )
Merci pour vos propositions c'est très sympa à vous. OK pour les PO et l'Ariège ça me fera plaisir de découvrir vos coins. Je vous tiens au courant. Mais si vous voulez venir dans les HP pas de souci je vous montrerai mes jardins secrets...
Fred ça serait sympa que tu viennes le 31 avec l'Eco Team, déjà parceque ça me ferai très plaisir de te revoir après notre première rando assez "cool" :lol: et puis il y aura Marlène qui t'avait particulièrement appréciée (ta présence la motivera peut-être :lol: )
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Mais j'y serai....j'y serai et puis on sera bien affûté après une semaine passé dans le secteur, car biensûr la montée au Montcalm s'assortit d'une séance de dégustation des spécialités locales!!!!!!!!!! Tu sais quand on peut joindre l' utile à l'agréable 

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p