Les Gourgs Blancs.

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Flo64
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Les Gourgs Blancs.

Message par Flo64 »

Bonjour,

La Old Team m'a donné des idées pour ce pic des Gourgs Blancs.

J'envisage l'ascension de ce sommet entre le 14 septembre et le 18 septembre 2009 sur deux jours.

Je préciserais les dates en fonction de la météo.Si quelqu'un veut bien m'accompagner, ce sera avec plaisir.

@+
Chrystel
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Chrystel »

Tu as raison de programmer ce beau sommet.
Entre le superbe topo très détaillé de Lagrole ou Peio ( http://lagrolenpyrenees.blogspot.com/20 ... hiver.html ) et nos photos, tu devrais l'atteindre sans aucune hésitation.
Au sommet, pourrais-tu prendre des photos des plantes pour le recensement de Lionel, cela réparerait mon étourderie.
lio
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par lio »

salut flo,
j avais aussi dans l idee de le faire; mais ne serai libre que du 23 au 26 septembre.
s tu as plus que 2 jours il y a plein d autres superbes choses a faire par la bas. tiens moi au jus.
si tu tombes c est la chute, si tu chutes c est la tombe!
lagrole
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par lagrole »

Chrystel a écrit :Tu as raison de programmer ce beau sommet.
Entre le superbe topo très détaillé de Lagrole ou Peio ( http://lagrolenpyrenees.blogspot.com/20 ... hiver.html ) et nos photos, tu devrais l'atteindre sans aucune hésitation.
C'est trop d'honneur Chrystel, mais je pense que tes photos annotées valent bien des topos! :wink:
A+
Lagrole
ors
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ors »

lagrole a écrit : C'est trop d'honneur Chrystel, mais je pense que tes photos annotées valent bien des topos! :wink:
A+
Lagrole
Ah bon!, les petits points rouges, ce ne sont pas tes points GPS :lol: :lol: :lol:
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe
Répondre