secteur cauteret

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
el.cierzo
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

secteur cauteret

Message par el.cierzo »

salut

samedi 19 septembre je descend dans les pyrenees sur le secteur de cauteret.
je dispose de 4 jours: du samedi matin au mardi apres midi.
j'aimerais faire la grande fache, lacs de cambalès.... et plus. c'est a voir sur place
le tout en bivouac si la meteo s'y prète
pour le moment je suis tout seul. si quelqu'un et interesé pour quelques jours ou le sejour complet, dite le moi rapidement.
ventrachoux
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ventrachoux »

Salut,
La Grande Fache me tente bien aussi (je lui ai fait faux-bond le w-e dernier !). C'est toujours à ton programme ?
Je pourrai être dispo samedi-dimanche. Sous réserve de météo OK, et ça c'est peut-être pas gagné... on verra les prévisions demain.
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

Il possible que l'on se croise dans le secteur :wink: Je fais la fermeture avec des collègues par là haut.
On sera dans un cabane juste avant le refuge wallon, c'est juste à droite avant la passerelle pour aller sur arratille.

N'hésitez pas à passer boire un coup si vous avez le temps.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
ventrachoux
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ventrachoux »

Cedric09 a écrit :On sera dans un cabane juste avant le refuge wallon, c'est juste à droite avant la passerelle pour aller sur arratille.
N'hésitez pas à passer boire un coup si vous avez le temps.
C'est noté ;)
Répondre