pic rouge de Bassiès

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

pic rouge de Bassiès

Message par elizabeth »

bonjour à tous
samedi nous comptons monter sur les pic rouge de bassiès, pour l'avoir fait en août c'est assez sportif mais très sauvage....nous partirons coté parking (pour le refuge du Pinet et le Montcalm) car c'est à mon avis la façon la plus tranquille même si c'est un peu plus "raide", de monter aux Pic rouge.
nous serons sur Orlu dès le vendredi soir, donc désolée pour le covoiturage sauf si vous venez de part là.
cordialement
elizabeth

ps:toujours pour ceux qui seront sur la haute-ariège le samedi en fin d'après-midi , découverte des thermes du couloubret à AX LES THERMES après la rando,pour se remettre, donc maillots de bains recommandés
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

Il était beau ce pic rouge ce we, et tentant :!: Dommage pour moi, ce ne sera pas possible.
Effectivement ça a l'air sportif. bon courage
Joël
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Joël »

Bonsoir, tu as l'air de l'apprécier celui là. Je ne suis pas libre autrement je serai venu pour essayer un itinéraire different du mois d'aout. C'est une chouette rando!!!
Fin octobre je veux en refaire une si tu fais quelque chose à ce moment là, je suis preneur. :)
Dernière modification par Joël le 02 oct. 2009 17:48, modifié 1 fois.
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

bonjour

ok joël, je te préviens pour une prochaine rando.
en ce qui concerne celle de samedi, j'y emmène mon mari cette fois ci et le chien bien entendu :wink:
elizabeth
Répondre