Dimanche prochain, Val d'Aran : Tuc Parros ou Tuc Marimanhya
Modérateur : Pteam
Dimanche prochain, Val d'Aran : Tuc Parros ou Tuc Marimanhya
Après un week-end un peu pourrave en Ariège, direction le Val d'Aran le week-end prochain si la météo est OK.
Au départ du Pla de Béret, je souhaitais monter soit au pic de Parros, 2700m, soit au Pic Marimanyha, 2600m.
Sortie ouverte à tous alors viendrez avec moi marcher en Espagne. Promis on s'arretera à Bossot au retour pour acheter des clopes et du Ricard.
réponse ici ou en message perso
Cyril
Au départ du Pla de Béret, je souhaitais monter soit au pic de Parros, 2700m, soit au Pic Marimanyha, 2600m.
Sortie ouverte à tous alors viendrez avec moi marcher en Espagne. Promis on s'arretera à Bossot au retour pour acheter des clopes et du Ricard.
réponse ici ou en message perso
Cyril
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Ah Cruel dilemme!!!! L'affaire est très tentante, j'ai été dans le secteur cet hiver en raquettes et j'ai grandement envie d'y retourner. Le soucis c'est que j'ai normalement une sortie au C.A.F le samedi (le Canigou par la cheminée)
Pourrais-tu me passer plus de détails: départ quel jour, quelle heure? et pis surtout le dénivelé prévu (car cette fois-ci j'emmenerais bien mon frangin).
Merci et @+
Pourrais-tu me passer plus de détails: départ quel jour, quelle heure? et pis surtout le dénivelé prévu (car cette fois-ci j'emmenerais bien mon frangin).
Merci et @+
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
La rando est prévue le dimanche, départ pas trop tôt (style 7h de Toulouse).
Pour le dénivellé, on part du Pla de Béret à 1800m, donc +900m pour le Parros, et +800m pour le Marimanyha.
Comme c'est assez court, on peut faire un petit détour au retour pour faire une boucle. Compter alors +100 ou +200m selon l'option choisie. On reste dans l'ordre de +1000m sur la journée.
Pour le dénivellé, on part du Pla de Béret à 1800m, donc +900m pour le Parros, et +800m pour le Marimanyha.
Comme c'est assez court, on peut faire un petit détour au retour pour faire une boucle. Compter alors +100 ou +200m selon l'option choisie. On reste dans l'ordre de +1000m sur la journée.
Le topo du pic Parros est dispo sur le site de pyrenees-team : http://www.pyrenees-team.com/pteam/randos/parros/1
Co-voiturage possible bien sûr, mais tu parts d'où ? Moi je parts de Muret.
Co-voiturage possible bien sûr, mais tu parts d'où ? Moi je parts de Muret.